Amber Rose paie Beyoncé
Lors du discours prononcé par Beyoncé en soutien public à Kamala Harris, Amber Rose, qui a déjà annoncé publiquement qu’elle était favorable à Donald Trump, a émis de vives critiques.
Amber Rose et Beyoncé ne partiront probablement pas toutes les deux en vacances. Les deux femmes, dont les différends remontent à plusieurs années, sont au coeur d’une nouvelle polémique. La chanteuse est accusée d’avoir copié le discours d’Amber Rose. En voyant le discours prononcé par Beyoncé et les similitudes avec le sien, Amber Rose n’a pas pu s’empêcher de commenter : « Elle veut tellement être moi. Elle a littéralement pris mon discours. Beyoncé était à Houston le 26 octobre pour montrer publiquement son soutien à Kamala Harris.
Devant une salle comble, « Queen B » a prononcé un discours, d’une durée de moins de cinq minutes, où elle a salué « la seule et unique vice-présidente, Kamala Harris ».
« Nous sommes au bord du précipice, à un tournant historique », poursuit-elle, toujours avec le sourire. « Je ne suis pas ici en tant que célébrité ou en tant que politicienne, je suis ici en tant que mère. Une mère qui porte beaucoup d’attention au monde que nous laisserons à mes enfants et à tous les autres. Ce sont ces mots qui ont particulièrement chatouillé Amber Rose.
Amber Rose commente le discours de Beyoncé lors du rassemblement de Kamala Harris à Houston :
« Elle veut tellement être moi. J’ai littéralement pris tout mon discours. » pic.twitter.com/Rz4PlQTJtB
-Pop Crave (@PopCrave) 26 octobre 2024
Il faut dire que le 16 juillet dernier, Amber Rose a utilisé les mots suivants pour lancer son « discours », lors d’une convention nationale des Républicains, en direct de Milwaukee : « je m’appelle Amber Rose et je suis une entrepreneure moderne. Mais plus important encore, je suis mère. Mon monde tourne autour de ma capacité à satisfaire mes enfants, à assurer leur sécurité et à leur offrir une vie meilleure. « C’est quelque chose qui rassemble tous les parents américains. »
« Je ne suis pas un politicien »
Une similitude dans les discours, qui ne s’arrête pas là : « La meilleure chance pour nous de donner une vie meilleure à nos enfants, c’est d’élire Donald Trump. Je ne suis pas un politicien et je ne veux pas en être un. Mais la vérité compte pour moi », a déclaré Amber Rose.
Accompagnée de Kelly Rowland, son ex-collègue et amie de Destiny’s Child, Beyoncé a félicité le public pour « l’énergie contagieuse qu’il est impossible de ne pas ressentir ».