Amber Rose jure de sortir en décrivant les gars comme « grossiers »

Amber Rose dit qu’elle souhaite « être célibataire pour le reste de [her] vie. » Non seulement cela, mais cela ressemble au célibat actuel de Muva, car elle a appelé l’idée du sexe, « si grossière ».
Source: Prince Williams / Getty
Même si son ex, Alexander « AE » Edwards, sort avec la chanteuse Cher et est peut-être fiancée, le mannequin n’est apparemment pas intéressé à trouver un partenaire pour elle-même. Dans une interview sur le Sofia avec un F podcast, animé par Sofia Franklyn, Rose a décrit les hommes comme, « Pire que jamais. »
Elle a ajouté,
« Ils sont assez dégoûtants ici. Ils sont putain de dégoûtants. Comme, je veux être célibataire pour le reste de ma vie.
La maman de deux enfants dit qu’elle a fermé sa vie et ses jambes aux amants potentiels,
« Je ne veux pas partager ma maison ou ma vie avec qui que ce soit. Je ne veux personne autour de mes enfants. Je ne veux pas avoir de relations sexuelles… C’est tellement dégoûtant. Je n’en veux pas.
Amber donne quand une femme en a marre.
Rose, qui a fait son coming out en tant que bisexuelle en 2009, dit qu’elle se contente d’être « lesbienne », mais qu’elle serait tout aussi heureuse, « être seul. »
Muva a continué,
« Je suis très heureux de ne pas être dans mon lit avec qui que ce soit. »
Les utilisateurs de Twitter n’ont pas manqué l’occasion de répondre à ses commentaires sur les rencontres et, comme vous pouvez l’imaginer, les réponses étaient mitigées.
Un utilisateur a dit…
« Amber Rose jurer de ne pas sortir avec des hommes et d’appeler des hommes grossiers est un rire. Elle doit accepter que sa personnalité était motivée par le fait d’être ah ** et maintenant qu’aucun homme ne la prend au sérieux, ils sont dégoûtants ? ! Hey Amber, ce n’est pas seulement les hommes, bébé, c’est toi aussi.
tandis qu’un autre utilisateur était d’accord avec Amb.
« Je ne la blâme pas ! Ces hommes ici ne sont pas pour moi. Je n’ai pas été attirée par les hommes depuis des années. je pense que je suis devenu [asexual] atp.
Au milieu des réactions négatives à ses commentaires, Amber Rose a fustigé ses détracteurs et a noté qu’elle avait subi des violences domestiques de la part de plusieurs hommes, mais qu’elle avait choisi de garder le silence.
Hier, la fondatrice de Slut Walk a posté ce message dans sa story IG,
« Les médias sont tellement dégoûtants quand il s’agit de femmes. Vous vous demandez pourquoi les femmes sortent 20 ans plus tard pour parler des abus qu’elles ont subis de la part des hommes. Vous nous faites tous taire !
Amber a ajouté : « Si jamais je sortais et disais la vérité, je serais considérée comme une « haineuse » et c’est triste. J’ai été silencieux pendant des années à propos de tant de personnes foutues au détriment de ma propre santé mentale parce que je ne veux pas faire face aux répercussions d’Internet en me traitant de menteur, d’amer ou de haineux. Comme si d’une certaine manière je méritais d’être abusé parce qu’Internet a une perception de moi.
À ce stade, j’ai juste besoin d’écrire un livre. Je ne peux pas tout transmettre sur les réseaux sociaux. Je reverserai les bénéfices aux victimes de violence domestique.
Amber est sortie avec les rappeurs Kanye West, Whiz Khalifa et 21 Savage. Son fils de 3 ans, Slash Electric Alexander Edwards, est par son dernier ex Alexander tandis que son fils de 9 ans, Sebastian Taylor Thomaz, a été engendré par son ex-mari Khalifa.
À vrai dire, les rencontres semblent être difficiles pour les hommes comme pour les femmes. Espérons que cette ère toxique City Girl / City Boy atteindra bientôt sa conclusion et que ceux qui désirent le véritable amour tomberont à nouveau dessus.

Source : Philip Faraone / Getty