Divertissement

Amber Portwood, star de « Teen Mom », s’exprime sur la disparition de son fiancé : « Tout le monde est très inquiet »

Ambre Portwood s’exprime à la suite de la récente disparition de son fiancé, Gary R. Wayt. Le Maman ado étoile est apparue sur un Youtube diffusion en direct sur La page d’Elle Bee mardi, lançant un appel en larmes à tous ses abonnés pour qu’ils l’aident à retrouver son fiancé disparu.

Après avoir brièvement allumé sa caméra pour vérifier son identité, Amber a gardé la caméra éteinte tout au long de son apparition intense.

La star de MTV de 34 ans s’est montrée très émue tout au long de la diffusion, disant : « Non, les gars, écoutez-moi s’il vous plaît. Il a disparu. C’est une affaire énorme. Ses parents, tout le monde est inquiet. Je suis inquiet. »

Malgré les informations, Amber a insisté sur le fait qu’elle et son fiancé n’avaient pas eu de « grosse bagarre » avant sa disparition, mais plutôt une discussion « émotionnelle ».

Amber Portwood sur Teen Mom OG.MTV

« Il n’y a pas eu de dispute explosive. Je ne suis pas ce que les gens disent de moi », a insisté Portwood. « J’ai changé il y a longtemps. Je suis une personne honnête. »

Amber a redoublé ses affirmations selon lesquelles elle n’avait rien fait à Gary.

« Je n’ai pas touché cet homme d’une manière horrible », a déclaré Amber. « Il ne m’a pas touché d’une manière horrible. Nous ne nous crions pas dessus. Nous avons une relation merveilleuse. »

Quant à la prétendue discussion finale entre Amber et Gary, elle a déclaré : « C’était une discussion. Personne n’était passionné ou quoi que ce soit, c’était émouvant parce que cela avait quelque chose à voir avec le fait que ses parents étaient vietnamiens et que je suis qui je suis. Cela n’a rien à voir avec le fait que ses parents soient vietnamiens et que je suis qui je suis. à voir avec nous personnellement. »

Amber a déclaré qu’elle était en contact avec la famille de Gary depuis sa disparition et qu’elle était restée seule en Caroline du Nord, craignant de partir au cas où Gary se présenterait.

« C’est très grave. Je n’ai jamais eu affaire à quelque chose de pareil », a déclaré Amber. « Je fais de mon mieux pour tenir le coup… Je n’ai pas mangé depuis trois jours. J’ai dormi peut-être une heure. »

Le Maman adolescente OG La star a d’abord signalé la disparition de son fiancé, Gary, au service de police de la ville de Bryson lundi. Selon un rapport d’incident/d’enquête obtenu par ET, Wayt a été vu pour la dernière fois dimanche vers 18 heures dans un hôtel voisin. Portwood, 34 ans, et Wayt, 39 ans, vivent ensemble à Indianapolis, Indiana, selon le rapport d’incident. L’affaire reste active.

La police de Bryson City a publié mardi des photos de Wayt sur Facebook dans le cadre d’un plaidoyer public pour savoir où il se trouvait. Il a été vu pour la dernière fois au volant d’un Nissan Rogue 2009 gris immatriculé dans l’État de l’Indiana. Toute personne ayant des informations est priée d’appeler la police de Bryson City et de demander le chef Robinson ou le chef adjoint Dover.

Portwood est devenu célèbre pour la première fois après avoir participé aux docu-séries MTV 16 et enceinte, qui racontait sa grossesse adolescente avec son petit-ami de l’époque, Gary Shirley. Ils partagent une fille de 15 ans, Leah, dont l’éducation a également été documentée dans un certain nombre de spin-offs de MTV, notamment Maman ado (plus tard Maman adolescente OG) et Maman adolescente : réunion de famille. Shirley épousera plus tard Kristina Anderson en 2015 et ils partagent une fille, Emilee. Shirley et Anderson figuraient également sur Maman ado et ils ont une relation amicale avec Portwood.

Les émissions ont également documenté les luttes de Portwood contre la violence domestique, la toxicomanie, et la dépression, et elle a passé du temps derrière les barreaux pendant près de deux ans à la suite d’un incident de violence domestique avec Shirley. En janvier 2021, Portwood dit à ET qu’elle a fait asseoir Leah et qu’elle a eu une conversation difficile avec elle à propos de son passé.

« Elle est très intelligente, une élève hétéro. Je suis très fier d’elle », avait déclaré Portwood à l’époque. « Elle a eu beaucoup de questions, et j’ai répondu à autant de questions que je juge appropriées à son âge. »

Portwood allait accueillir un deuxième enfant, James, 6 ans, avec son ex, Andrew Glennon, en mai 2018. La relation s’est également révélée tumultueuse, ce qui a entraîné L’arrestation de Portwood pour batterie domestique en juillet 2019, lorsqu’il a affirmé elle est venue vers lui avec une machette. Bois de porto a nié les allégations.

À la suite de l’incident présumé, Glennon a déménagé avec James à Malibu. après avoir perdu la garde.

« Je n’arrêterai jamais de me battre pour mes enfants que j’aime plus que tout », a déclaré Portwood dans un communiqué suite à la décision du juge dans l’affaire litigieuse de garde. « Je vis un cauchemar depuis si longtemps, essayant de faire mes preuves. Je ne souhaiterais cette douleur insupportable à aucun père ou mère. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page