Amazon réduit sa marge à zéro, voici les 10 vraies pépites du jour 🔥
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Amazon réduit sa marge à zéro, voici les 10 vraies pépites du jour 🔥

Amazon réduit sa marge à zéro, voici les 10 vraies pépites du jour 🔥

Depuis quelques années, le Prime Day génère plus de ventes pour Amazon que le Black Friday. Cet événement de mi-été était à l’origine destiné à célébrer l’anniversaire d’Amazon. Aujourd’hui, il est devenu une institution et tout le monde en profite. Les plus grandes marques sont en soldes, ce qui attire immanquablement des millions de clients.

Officiellement, il faut être membre Prime pour accéder aux réductions du Prime Day : c’est l’un des avantages de l’abonnement en plus de Prime Video ou Prime Music. Cela dit, il existe une version gratuite de 30 jours qui permet de profiter des réductions en cours (16-17 juillet) sans payer. Ci-dessous, nous avons listé toutes les bonnes affaires à saisir au plus vite, et avant qu’elles ne soient épuisées.

Pour voir les offres, c’est ici :

Je profite des offres Prime Day

Chez Amazon, vous êtes traité comme un roi, c’est pourquoi Prime Day est un tel succès. Vous bénéficierez d’une livraison gratuite en un jour (sauf si cela est explicitement indiqué sur le produit) et vous aurez 30 jours pour retourner votre produit s’il ne vous convient pas. Amazon propose des remises importantes, mais ne vous oblige pas à conserver le produit, ce qui est appréciable.

Amazon Prime Day est devenu un moment incontournable qui permet à des millions de Français de réduire leur budget en faisant des achats malins. Nous vous tiendrons au courant avec une liste des meilleures offres high-tech pendant ces 48 heures de folie. Ajoutez cette page à vos favoris pour ne rien rater de cet événement planétaire. Les stocks arrivent vite, il faut donc saisir les offres.

Une façon d’économiser avec Prime Day

Prime Day est un événement commercial organisé par Amazon et exclusivement réservé aux membres de son programme de fidélitéPrime. Heureusement, tout le monde peut participer grâce à l’essai gratuit de 30 jours (et aucune carte de crédit n’est requise). C’est donc un excellent moyen d’éviter de payer pour accéder à des réductions normalement réservées aux membres Prime.

Créé en 2015, le Prime Day a rapidement gagné en popularité pour devenir un rendez-vous incontournable des chineurs et des chasseurs de bonnes affaires. En 2024, le Prime Day aura lieu le mardi 16 et le mercredi 17 juillet. Au départ, l’opération ne se déroulait que pendant 24 heures, mais vu son succès, Amazon a décidé de prolonger le plaisir pour tous. Mais attention, les ruptures de stock arrivent très vite sur les produits de marque.

C’est précisément ce qui distingue le Prime Day de toutes les autres opérations de l’année : Amazon profite de ces 48 heures pour mettre en avant des promotions sur tous les articles les plus premium et les plus populaires du marché. Dans la tech, vous aurez des marques comme Apple ou Samsung qui verront leurs best-sellers se vendre avec des remises très généreuses. Cela n’arrive jamais le reste de l’année, y compris lors du Black Friday.

Je profite des offres Prime Day

Depuis quelques années, Amazon a réussi à faire du Prime Day une opération plus importante que le Black Friday. En attirant les clients avec des prix fous sur une grande partie de son catalogue, il a réussi à booster les volumes en plein mois de juillet, période habituellement calme pour le commerce en ligne. Un bon coup qui séduit les 200 millions de clients Prime dans le monde.

Un rêve pour les membres Prime

Prime Day est conçu pour récompenser les membres Prime avec des offres exclusives et des remises importantes sur des millions de produits de son catalogue en ligne. Les membres Prime (ou ceux qui bénéficient de l’offre d’essai gratuit) peuvent accéder à des offres sur des articles allant de l’électronique et des produits ménagers aux vêtements, aux jouets et à la culture.

Prime Day est connu pour ses réductions folles sur les produits technologiques populaires. En 2024, les clients peuvent s’attendre à des réductions importantes sur les disques durs externes puissants (Samsung, WD), les smartphones (iPhone, Samsung, Poco, Xiaomi), les consoles de jeu (PS5, etc.) et bien plus encore. Si vous avez déjà visité le site, vous verrez également que tous les produits Amazon sont mis en avant : les alarmes Kindles, Echo, Blink et Ring sont les plus soldées. Ce sont ceux qui finissent toujours par figurer dans les meilleures ventes.

Pour découvrir Prime Day, c’est ici :

Je profite des offres Prime Day

📍 Pour ne rien manquer de l’actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Quitter la version mobile