Les nouvelles les plus importantes de la journée

Amazon lance sa boutique de vêtements en ligne pour concurrencer le géant Shein

Amazon lance sa boutique de vêtements en ligne pour concurrencer le géant Shein

Amazon a annoncé, à travers un communiqué, l’ouverture de sa boutique de vêtements en ligne baptisée « Haul », proposant une large gamme de produits à prix réduits. Directement importé de Chine, le géant du e-commerce compte bien concurrencer Shein et Temu.

Le géant du e-commerce compte bien détrôner le géant de la fast-fashion : Shein. En effet, Amazon vient d’annoncer, à travers un communiqué sur son site internet, se lancer dans l’aventure mode en créant sa propre boutique de vêtements en ligne. Baptisée « Haul », la marque, disponible uniquement aux États-Unis pour le moment, promet de vendre « une large sélection de produits pour 20 $ ou moins ».

Pour attirer davantage les futurs clients, Haul compte sur les nombreuses promotions toutes plus attractives les unes que les autres qui seront proposées sur le site, ainsi que celles déjà promises. Par exemple, pour toute commande supérieure à 50$, Haul applique automatiquement une remise de -5% sur le panier. Dès 75 dollars d’achat, 10 dollars de réduction sont retirés.

Délais de livraison allongés

Et qui dit concurrencer les géants Shein et Temu, dit… exporter leurs produits directement depuis la Chine. Cela expliquera les délais de livraison allant d’une à deux semaines, tout le contraire de ce que promet normalement Amazon. Pour mieux réduire ces délais, Haul s’efforce de proposer des produits aux meilleurs prix.

Enfin, si beaucoup hésitent encore à commander sur les sites et applications de Shein ou Temu en raison de la qualité des vêtements proposés, Amazon tente déjà de convaincre ses futurs acheteurs en mettant en avant ses garanties. sécurité. L’entreprise s’assure que les articles disponibles sur Haul répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés pour éviter les produits dangereux ou non conformes.

Quitter la version mobile