Bourse Entreprise

Amazon divise par deux le prix de cette trottinette Ninebot avec clignotants intégrés

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est l’occasion de se laisser tenter par une trottinette électrique, bonne alternative aux transports en commun. Et ça tombe bien, puisque le Ninebot Segway KickScooter F25I passe de 499 euros à seulement 266 euros.

Ninebot Segway KickScooter F25I // Source : site officiel

Mise à jour le 14/05/2024 : L’offre n’est malheureusement plus disponible.


Article original : La marque Segway Ninebot s’est créé une place de choix sur le marché des trottinettes électriques avec de nombreuses références notables. Parmi ceux-ci, on retrouve le KickScooter F25I, un scooter conçu pour les trajets courts, pratique à transporter, et qui coûte bien moins cher grâce à cette remise de près de 50 %.

Qu’est-ce que le Ninebot Segway KickScooter F25I ?

  • Un scooter maniable et pratique à transporter
  • Un moteur de 300 W qui gravit des pentes de 15 %
  • Autonomie pour les courts trajets : 25 km
  • Petit plus : indicateurs intégrés

Initialement à 499 euros, le Ninebot Segway KickScooter F25I bénéficie d’une réduction de 47% sur Amazon et n’est plus qu’à 266,10 euros.


Si par la suite l’offre évoquée dans cet article n’est plus disponible, jetez un oeil ci-dessous pour retrouver d’autres promotions concernant le Ninebot Segway KickScooter F25I. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter

Ninebot Segway KickScooter F25I au meilleur prix ?

Un scooter bien conçu

Sur le KickScooter F25I, on retrouve le savoir-faire de Ninebot avec un design très appréciable qui est à la fois soigné, sobre et robuste. Le scooter est résistant aux éclaboussures (IPX4), vous n’avez donc pas à vous soucier de rouler sous la pluie, mais faites attention à ne pas heurter les flaques d’eau. Il se distingue par la présence de commandes qui actionnent les clignotants avant et arrière. Un bon point pour la sécurité. Niveau de conduite, type roues sans chambre à air mesurent 10 pouces, ce qui offre un meilleur confort et une meilleure adhérence.

La robustesse et la sécurité sont au rendez-vous, tout comme le confort. Cette trottinette électrique offre une bonne stabilité sur route grâce à son guidon large, tandis que son plateau suffisamment large offre un meilleur confort sur route. Il pèse 15,5 kg et peut être facilement transporté (15,5 kg). Son système de pliage rapide facilite également les choses pour qu’il puisse être facilement transporté dans les transports en commun, ou rangé dans une voiture.

Loin d’être une voiture endurante

Côté performances, le F25I dispose d’un moteur d’une puissance de 300 W, ce qui est suffisant pour atteindre une vitesse maximale de 25 km/h, et reste donc dans la limite légale française. Ensuite, s’il y a une grosse montée sur votre parcours, eh bien, sachez qu’il est capable de gravir des pentes d’environ 15° d’inclinaison. Attendez-vous à une baisse de puissance… À cela s’ajoutent trois modes de conduite disponibles : éco, standard et sport. Vous pouvez facilement changer de mode directement via l’écran LCD situé sur le guidon, même en course. Vous pouvez également consulter la vitesse, les modes de conduite et l’état de la batterie.

Enfin, en termes d’autonomie, l’engin est capable de parcourir 25 km avant de se retrouver bloqué. Bien entendu, ce chiffre variera en fonction de votre utilisation et des conditions météorologiques. En utilisant la pleine accélération et le mode sport qui est le plus dynamique, l’autonomie peut ne pas durer jusqu’à 25 km. Comptez plutôt entre 15 et 20 km. Quant à la recharge, il ne faut pas être pressé, car il faut 6 heures et 30 minutes pour récupérer 100 % de l’énergie.

Si la Ninebot Segway KickScooter F25I ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques du moment.



Saviez-vous ? Google Actualités vous permet de choisir vos médias. Ne manquez pas Frandroid et Numerama.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page