Amazon baisse ses prix ce lundi
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Amazon baisse ses prix ce lundi

Amazon baisse ses prix ce lundi

Alors qu’il débute officiellement ce mardi 16 juillet à minuit pile, le Prime Day prend un peu d’avance. Amazon propose déjà des offres très intéressantes, notamment sur ses appareils connectés. Ainsi, avec le Code ECHODOTvous pouvez profiter de deux enceintes intelligentes Echo Dot 5 pour le prix d’une, soit seulement 47,98 €.

Il s’agit d’une offre folle, puisqu’en dehors du Prime Day, ce best-seller est vendu à 64,99 euros. Désormais, avec l’offre d’aujourd’hui, il ne vous coûte plus que 23,99 euros l’unité, soit une remise inédite de -63%. Il y a aussi le nouveau Echo Spot, un réveil connecté avec Alexa, qui bénéficie également d’une réduction de -42%, faisant ainsi chuter son prix à seulement 54,99 euros contre 94,99 euros normalement.

Pour voir les offres du week-end Prime Day, cliquez ici :

Je profite de l’offre sur l’Echo Dot 5

Je profite de l’offre sur le nouveau Echo Spot

Pour un appareil qui vient tout juste de sortir, le 8 juillet dernier précisément, c’est totalement inattendu. Comme nous l’avons dit, ces offres ne sont valables que pour ce week-end. Si vous souhaitez vous équiper à ces prix ultra-bas, nous vous conseillons de ne pas passer à côté de ce bon plan. Pour en profiter, vous devez être membre Prime. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez prendre l’abonnement mensuel ou annuel – ou opter pour l’essai gratuit de 30 jours.

Vous aurez ainsi accès à ces deux ventes flash, mais aussi aux prochaines à venir lors du Prime Day, ce mardi 16 juillet et mercredi 17 juillet. Bien entendu, Amazon conserve les mêmes avantages que le reste de l’année, Prime ou non. Dont la livraison gratuite et rapide à l’adresse de votre choix ou en point relais. Mais aussi le délai de retour de 30 jours sur l’ensemble de son catalogue, qui vous permet de changer d’avis si besoin, et d’être remboursé immédiatement.

Echo Dot 5, la meilleure enceinte connectée d’Amazon

Avec une note de 4,6/5, basée sur plus de 14 500 avis laissés par les personnes l’ayant acheté, cette Echo Dot 5 est clairement l’enceinte connectée la plus populaire d’Amazon. Si elle est si populaire, c’est notamment grâce à son design réussi et tout en rondeur, qui lui permet de s’adapter à tous les décors. Si vous possédez déjà quelques appareils domotiques connectés, l’Echo 5 complétera parfaitement le tout.

Grâce à lui, vous pourrez réaliser tout un tas d’actions, directement en vous adressant à lui. L’appareil dispose de microphones puissants, capables de capter votre voix, même si vous êtes assez loin de lui. Avec lui, vous pourrez par exemple lancer vos morceaux de musique préférés, lire vos livres audio et podcasts, ceci, depuis des applications telles que Spotify, Deezer, ou encore Amazon Music qui, rappelons-le, est inclus dans Prime.

D’une simple commande vocale, vous pourrez contrôler les lumières de vos ampoules connectées, allumer ou éteindre un ventilateur connecté en fonction de la température du sol (il dispose d’un capteur de température), ou encore programmer une minuterie. Les possibilités sont infinies. Alexa est également de la partie. L’assistant intelligent pourra répondre à tout un tas de questions, et vous pourrez également lui demander le programme télé du soir, la météo ou les dernières actualités.

Je profite de l’offre sur l’Echo Dot 5

Cette 5e version de l’Echo Dot est la plus récente de la gamme. Elle propose une expérience audio améliorée et de haute qualité, délivrant des voix plus claires et des basses plus profondes, pour une expérience immersive. Son installation est simple et rapide, accessible à tous. Après l’avoir branché sur une prise secteur, il faut télécharger l’application Alexa (disponible gratuitement sur Android et iOS), se connecter à Internet, et le tour est joué.

Enfin, notez que si vous êtes soucieux de préserver votre vie privée, l’Echo Dot est équipé d’un bouton qui permet de couper les micros lorsque vous souhaitez que vos discussions restent confidentielles. Avec l’offre pré-Prime Day, vous pouvez obtenir deux Echo Dot 5 pour le prix d’un, en utilisant le code ECHODOT. Ne passez pas à côté de ce deal XL, il serait dommage de se priver d’un tel bijou.

Echo Spot 2024, bien plus qu’un réveil

A peine lancé, le nouvel Echo Spot a réussi à se positionner comme un best-seller d’Amazon en seulement 5 jours d’existence. Il s’est déjà vendu par milliers, et il ne serait pas étonnant qu’il devienne le nouveau best-seller en devenir. Ce réveil connecté compatible avec Alexa, propose un écran compact, qui affiche l’heure – et bien plus encore !

Il est par exemple possible de personnaliser les cadrans de l’horloge, d’avoir des informations météo, notamment des images illustrant la météo actuelle (soleil, nuage de pluie ou flocon de neige), un peu comme le font déjà les widgets météo de nos smartphones. Mais aussi d’avoir des informations sur le titre de la chanson que vous écoutez, le tout en un coup d’oeil.

All-new Echo Spot (2024 release) | Amazon Alexa

Abonnez-vous au Journal du Geek

Tout comme l’Echo Dot, l’Echo Sport peut également vous aider à contrôler vos appareils connectés compatibles. Il dispose également de microphones, qui vous permettront de parler à Alexa, et par exemple d’allumer les lumières. Une autre grande innovation réside dans les fonctionnalités tactiles que propose cet écran. En le touchant, vous pourrez, entre autres, contrôler votre musique, ou encore tamiser les lumières.

L’Echo Spot délivre un son riche, des basses profondes et des voix claires. Pour ce faire, il dispose d’un haut-parleur directionnel de 1,73 pouce à l’avant. Il peut également contrôler vos appareils intelligents compatibles, comme c’est également le cas de l’Echo Dot dont nous avons parlé plus tôt. Enfin, il propose également un bouton pour couper les microphones, vous permettant de préserver et de contrôler vos informations personnelles.

Pour découvrir l’offre sur ce réveil connecté d’Amazon, cliquez ici :

Je profite de l’offre sur le nouveau Echo Spot

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à sa création. Cette publication peut contenir un lien d’affiliation : le e-commerçant est alors susceptible de nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’être modifiés.

Quitter la version mobile