Divertissement

Amandla Stenberg de The Acolyte sort une chanson après avoir été inondée de « racisme intolérable »

Amandla Stenberg, star de L’Acolytedénonce un « racisme intolérable » et a sorti une chanson pour exprimer ses sentiments.

L’étoile du Guerres des étoiles Universe Series, qui utilise des pronoms she/they, a sorti un morceau intitulé « Discourse » et aborde l’intolérance qu’ils ont vécue.

« Joyeux Juneteenth et à ceux qui m’inondent de racisme intolérable – puisqu’il m’a fallu 72 heures sur mon ordinateur portable pour réaliser cette chanson et cette vidéo, vous avez eu 72 heures pour répondre. et j’attends une chorégraphie !! Stenberg a posté sur Instagram.

Stenberg commence « Discourse » en faisant référence à une interview de Trevor Noah en 2018 qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans l’interview, Stenberg a déclaré que « les Blancs qui pleuraient étaient en fait le but » du film. La haine que tu donnesfilm sur les conséquences du meurtre d’un adolescent noir par un policier.

«Ils collent des lignes, font de la haine qu’ils reconnaissent, la font ressembler à la même propagande qu’ils crachent parce qu’ils confondent notre douleur avec la violence et tentent de transformer tout ce que nous faisons en arme», chante Stenberg. « Le désespoir des oppresseurs augmente et maintenant ils s’accrochent à tout ce qu’ils peuvent utiliser. Si vous répondez sur la base de fausses informations, cela me dit que vous avez peur de la vérité.

Stenberg avait également quelque chose à dire aux médias de droite qui transformaient le mot « réveillé » en quelque chose de négatif.

«Ils tournent WOKE, le bâtardent et se l’approprient», chante Stenberg. « Aux dernières nouvelles dont je me souviens, WOKE était quelque chose que nous avions créé. Dites la vérité au pouvoir. Gardez un œil sur vous, les racistes idiots, et maintenant ils l’utilisent pour décrire tout ce qui les menace.

Stenberg fait également référence à Childish Gambino qui a utilisé l’expression « rester réveillé » dans la chanson « Redbone » de 2016.

«Il s’agissait pour les gens de reconnaître le sectarisme», chante Stenberg. « Le pouvoir de la communauté, pas du fourrage pour votre appât à clics. »

Regardez le clip de « Discourse » ci-dessous.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page