Amanda Owen sur la « coparentalité » avec son ex Clive
La star de Our Yorkshire Farm, Amanda Owen, a admis qu’elle avait du mal à s’éloigner du travail alors qu’elle s’ouvre sur la vie de famille.
La bergère de 49 ans est maman de neuf enfants, qu’elle partage avec son ex-mari Clive Owen. Le couple s’est séparé en 2022 après 22 ans de mariage.
Amanda Owen, notre star du Yorkshire Farm, parle de l’éducation de sa progéniture
Lors d’une interview avec Radio Times le mois dernier, Amanda a déclaré à la publication qu’elle s’était levée tôt pour accomplir ses tâches habituelles, notamment « gronder quelques enfants » et « faire de la microgestion ».
Elle a insisté sur le fait que c’est ce à quoi elle passe « beaucoup de temps à faire ». Amanda a ajouté: « Je croise les doigts, je n’ai reçu aucun appel pour dire que quelque chose ne va pas. »
Lorsqu’elle était loin de la ferme, Amanda a admis qu’elle ne pouvait toujours pas s’empêcher de penser au travail, insistant sur le fait que « tout y est en quelque sorte connecté ».
« La façon dont nous avons élevé les enfants est qu’ils sont assez indépendants et qu’ils font beaucoup de choses par eux-mêmes. Vous voyez, il y avait une méthode dans cette folie », a-t-elle poursuivi.
Amanda et Clive sur la « coparentalité »
Travaillant toujours aux côtés de son ex Clive, Amanda a déclaré que le couple était « coparental » pendant qu’il « supervisait les choses ».
« Il faut jongler, n’est-ce pas ? Je fais tourner les assiettes, moi », a-t-elle ajouté.
Amanda et Clive partagent six filles, Raven, Edith, Violet, Annas, Clementine et Nancy, ainsi que leurs fils Reuben, Sidney et Miles.
Lors d’une apparition dans Lorraine, Clive a admis que son mariage avec Amanda s’était dégradé après qu’ils soient devenus célèbres.
« Nous avons filmé Our Yorkshire Farm, les gens ont adoré et c’était l’occasion de créer quelque chose en famille. C’est ce qui l’a motivée. C’était incroyable et très réussi, mais je l’ai très mal géré », a-t-il déclaré.
«Cela a été un tel changement dans nos vies et j’ai malheureusement fait un véritable gâchis. J’ai eu un rôle énorme à jouer dans la fin de la relation.
Lire la suite : Amanda Owen sur l’allaitement de ses neuf enfants : « Je suis vraiment fière de ce fait »
Notre ferme du Yorkshire est diffusée le samedi 1er juin à partir de 15h00 sur Channel 5 et My5.
Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com