Amanda Kloots rappelle le bilan financier des factures d’hôpital de son défunt mari Nick Cordero
Amanda Kloots se montre franche sur les ramifications financières de son défunt mari Celui de Nick Cordero longue hospitalisation pour le COVID-19 en 2020.
Kloots s’est récemment assis pour une conversation sur Les SoFi Des vies plus riches podcastet s’est ouvert sur « l’ampleur financière » des nombreux traitements médicaux de Cordero.
« Nick a été hospitalisé pendant 95 jours, tout son corps était contrôlé par des machines », se souvient Kloots à propos de cette période traumatisante. « Le ventilateur à lui seul coûtait – et je pense que je sous-estime peut-être ce chiffre – 3 000 $ par jour. Rien que le ventilateur seul, en plus des 20 autres machines qui faisaient fonctionner son corps. »
« Quand j’ai entendu ça, je me suis immédiatement dit : « Qu’est-ce que je vais faire ? » » a ajouté Kloots. « Vous pouvez donc imaginer quelle était la facture totale. »
Cordero décédé en juillet 2020 des suites de complications du coronavirus. La star de Broadway, qui a épousé Kloots en 2017 avant accueilli leur filsElvis, en 2019, avait 41 ans.
« Je n’ai jamais pensé que j’allais perdre mon mari. Jusqu’au jour de son décès, je pensais vraiment qu’il allait s’en sortir », se souvient-elle. « Donc, je ne pense pas que l’ampleur financière m’ait vraiment frappé jusqu’à son décès, et les appels arrivaient – malheureusement, la mort est une affaire. »
Selon Kloots, « Ma facture médicale pour Nick est arrivée presque un an et demi plus tard. J’ai reçu une facture médicale énorme. »
Et cela l’a laissée ébranlée, ne sachant pas comment couvrir les coûts des procédures. Comme Kloots l’a expliqué, elle et son défunt mari ne se sont jamais vraiment assis pour comprendre les détails de ce qu’ils feraient si quelque chose leur arrivait à l’un ou l’autre.
« Parce que tu penses que tu es invincible. Tu as la quarantaine. Tu te dis : ‘Rien ne nous arrivera. Nous allons bien. Nous avons le temps' », a-t-elle déclaré. « Nous venions d’acheter notre première maison… Nous commencions tout juste notre vie. »
En avril 2023, ET a parlé avec Kloots de son lien avec son défunt mari et elle a expliqué comment elle avait l’impression d’avoir reçu des messages de sa part dans ses rêves dans les années qui ont suivi sa mort.
« Je n’ai fait que trois rêves de Nick depuis son décès, mais ce sont les rêves les plus beaux, les plus merveilleux et les plus réconfortants qui, quand je me réveille, j’ai l’impression qu’ils se sont vraiment produits », avait-elle déclaré à l’époque.
À chaque fois, Kloots reçoit un message. « Il me dit toujours dans le rêve qu’il est tout le temps à mes côtés », a expliqué Kloots.
CONTENU CONNEXE :
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com