Amanda Holden porte la robe la plus risquée à ce jour pour la demi-finale numéro quatre du BGT
Amanda Holden pourrait être prête à ébouriffer les plumes avec sa plus récente robe Britain’s Got Talent.
La présentatrice a opté pour une superbe robe effet mouillé dans une matière brillante et dorée hier soir (30 mai).
Bien que certains utilisateurs des réseaux sociaux semblent faire l’éloge de ce numéro unique, il ne serait pas surprenant qu’Amanda suscite également une attention négative.
La star a déjà été la cible d’innombrables plaintes de l’Ofcom concernant sa tenue vestimentaire…
Amanda Holden porte une robe racée dans Britain’s Got Talent
En ligne, de nombreux téléspectateurs se sont réjouis de l’ensemble d’Amanda. L’un d’eux a dit : « Golden Holden, cette robe est magnifique et tu es belle dedans. »
Un autre a ajouté : « Cela a l’air absolument incroyable. »
Un troisième a écrit : « Amanda, tu reçois un buzzer doré pour cette robe. »
Cependant, Amanda a déjà reçu des commentaires négatifs sur une tenue tout aussi risquée. En 2017, la star a fait l’objet de 663 plaintes auprès de l’Ofcom après avoir porté une robe Julien McDonald d’une valeur de 11 000 £.
Il semble que le style doré d’Amanda ait également suscité de mauvais retours. Un utilisateur des réseaux sociaux a fulminé : « Ce n’est pas mon préféré. »
Un autre a critiqué : « C’est un concours de talents, pas un défilé de mode. »
Un troisième a déclaré : « Quel gaspillage d’argent pour ces robes. »
« Quatre nuits et Amanda Holden n’a toujours pas trouvé de soutien-gorge », gémit un autre. « Un corps frappant pour son âge, fair-play, mais allez maintenant. »
« Amandine On dirait que vous êtes en vacances et que votre Mme sort directement de la douche, se change et se précipite pour emmener votre enfant à la mini-discothèque », a déclaré un autre.
« Amande on dirait qu’elle vient de sortir d’une piscine », a plaisanté un autre.
« Je ne serai pas couvert »
Amanda s’est déjà prononcée sur les réactions négatives contre ses robes BGT : « Tout cela est assez risible, mais tout le monde semble en parler. On a qualifié cela de nouvelle crise nationale, mais, oh non, je ne serai pas dissimulé.»
Malgré les réactions négatives, Amanda a déjà clairement indiqué qu’elle maintenait ses choix de style. Elle l’a dit à Tyla, elle a dit : « Je m’habille pour moi et je me suis toujours habillée pour moi et j’aime vraiment la mode et je suis d’accord avec ça, c’est tout ce que je dirai. »
« Cela ne m’empêche pas de dormir et je n’ai jamais voulu offenser personne. Mais je pense qu’aujourd’hui, on ne peut pas ne pas offenser – il n’y a aucun moyen de gagner. Il faut donc rester fidèle à soi-même et porter ce que l’on veut.
Lire la suite : Amanda Holden « insulte » Stephen Mulhern en la comparant au demi-finaliste du BGT Andrew Curphey
Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et ensuite dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com