La juge du BGT 2024, Amanda Holden, a fait parler beaucoup de monde grâce à sa superbe tenue pour la finale en direct.
L’émission ITV est revenue sur les écrans dimanche 2 juin pour sa finale 2024. Des artistes comme le duo de danseurs Abigail & Afronitaaa et le chanteur impressionniste Mike Woodhams sont tous montés sur la scène BGT dans le but de remporter le prix de 250 000 £, ainsi que la place au Royal Variety Performance.
Les juges Simon Cowell, Amanda, Alesha Dixon et Bruno Tonioli étaient également présents pour juger les performances finales. Et il est juste de dire qu’Amanda a distrait les fans grâce à sa robe plutôt chic.
BGT 2024 : Amanda épate dans une robe plongeante
Il est juste de dire que la mode et le style d’Amanda ont souvent énervé les téléspectateurs dans le mauvais sens. À tel point que l’un des précédents ensembles d’Amanda a accumulé plus de 600 plaintes auprès de l’Ofcom.
Et pour son dernier hourra sur BGT, Amanda avait l’air sensationnelle ! La star de la télévision est entrée sur scène vêtue d’une robe métallisée plongeante. Saluant le public, Amanda avait l’air incroyable – mais les téléspectateurs étaient divisés.
Les téléspectateurs de BGT 2024 réagissent à la robe d’Amanda
Et les fans qui regardaient BGT à la maison ont rapidement partagé leurs réflexions. Sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, une personne a déclaré : « Considérant que c’est une émission familiale… Amanda Holden porte les tenues les plus inappropriées !!! »
Amanda n’a pas eu le temps de s’habiller !
Quelqu’un d’autre a ajouté : « Je pensais exactement la même chose, trop de poitrine exposée. » Un troisième a écrit : « Amanda n’a pas eu le temps de s’habiller ! »
Amanda a l’air sexy
Cependant, d’autres ont félicité Amanda et complimenté son choix de mode. Un fan a écrit : « Alicia et Amanda ont l’air sexy. » Quelqu’un d’autre s’est exclamé : « Amanda est superbe ! »
Amanda sur le tumulte vestimentaire
Une robe précédente qu’Amanda portait sur BGT a reçu 633 plaintes de l’Ofcom, ce qui en a fait le moment télévisé le plus critiqué de cette année-là.
Oh non, je ne serai pas couvert
À l’époque, elle a dit OK ! magazine : « Cette robe était hystérique. J’avais des morceaux de fil de fer sous mes seins pour essayer de maintenir ça ensemble.
« Mais écoutez, je viens d’une famille à petite poitrine, et vous savez que j’ai 48 ans. C’est assez risible, mais c’est tout ce dont tout le monde semble parler. On a qualifié cela de nouvelle crise nationale – mais, oh non, je ne serai pas dissimulé.»
REJOIGNEZ LA CHAÎNE D’ACTUALITÉS ANT ET DEC D’ED! SUR WHATSAPP – DANS CES 4 ÉTAPES SIMPLES EN UTILISANT LE LIEN D’INVITATION ICI
Lire la suite : La star britannique de Got Talent, Sydnie Christmas, devrait remporter la série 2024 avant la finale
Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com