Les nouvelles les plus importantes de la journée

Amanda Abbington dit que son partenaire « strictement » Giovanni Pernice était « méchant »

Amanda Abbington dit que son partenaire « strictement » Giovanni Pernice était « méchant »

Sherlock La star Amanda Abbington a tiré de nouveaux coups dans la polémique autour de la conduite professionnelle de son ancien Viens strictement danser partenaire Giovanni Pernice.

Abbington a joué avec Pernice lors de la saison 2023 du concours de danse de la BBC, mais a abandonné plus tôt en invoquant des « raisons personnelles ».

L’actrice aurait engagé le cabinet d’avocats londonien Carter-Ruck pour déposer une plainte auprès de la BBC concernant les méthodes d’enseignement de Pernice. D’autres célébrités qui se sont associées à Pernice seraient également parties à la plainte.

Abbington a maintenant parlé du danseur dans une interview avec Le courrier du dimanche, disant au journal que Pernice était «méchante». Pernice a nié tout acte répréhensible.

Abbington a déclaré : « Giovanni est méchant. Il était horrible avec certains d’entre nous.

Elle a ajouté : « Vous ne comprenez pas à quel point tout cela est horrible… Les fans de Giovanni ont commencé à me troller maintenant. J’ai dû quitter les réseaux sociaux et je reçois des menaces de mort.

Abbington a dit qu’elle s’était plainte de Pernice Viens strictement danserL’équipe de production de BBC Studios. «Je suis allée voir les producteurs dès le début et je leur ai parlé de Giovanni», a-t-elle déclaré.

À propos des retombées de l’émission, elle a ajouté : « Tout cela parce que je n’aimais pas un programme télévisé. Je n’ai pas apprécié ça à cause de tout ça.

Pernice a publié une déclaration sur Instagram le mois dernier dans laquelle il s’est engagé à blanchir son nom. Le danseur professionnel a déclaré : « À mes chers fans, vous serez aussi surpris que moi que des allégations aient été faites cette semaine sur mes méthodes d’enseignement de la danse dans les médias.

« Bien sûr, je rejette toute suggestion de comportement abusif ou menaçant, et j’ai hâte de blanchir mon nom. »

La BBC a pris la décision inhabituelle de commenter ces allégations, qui sont un thème récurrent dans les tabloïds britanniques depuis des semaines.

La BBC a déclaré : « C’est une position de longue date selon laquelle la BBC ne commente pas des questions spécifiques liées aux individus. En temps normal, nous ne dirons pas non plus si nous examinons des plaintes individuelles.

« Récemment, nous avons vu un certain nombre de reportages dans les médias concernant une émission très médiatisée. Toute personne impliquée dans une plainte a droit à la confidentialité et à un processus équitable. Si une plainte est déposée auprès de la BBC, nous évaluons et prenons toutes les mesures nécessaires pour établir les faits, s’il y a lieu de répondre et, le cas échéant, quelles mesures doivent être prises.

« Tout cela s’inscrit dans le contexte du devoir de diligence de la BBC envers toute personne liée à une plainte – cela s’applique à ceux qui ont déposé la plainte et à ceux qui ont fait l’objet d’une plainte. »

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile