Alors que l’ouragan Milton balaie la Floride, Donald Trump prend d’assaut Kamala Harris
Publié
Durée de la vidéo : 2 minutes
Dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre, l’ouragan Milton a frappé la Floride. Donald Trump a poursuivi sa campagne sans mâcher ses mots concernant sa concurrente Kamala Harris, qui a accueilli un invité surprise lors d’un meeting.
Jeudi 10 octobre, des chasseurs de tornades en quête de sensations fortes ont été servis. L’ouragan Milton a balayé la côte ouest de la Floride toute la nuit. Les habitants sont restés dans des abris, à l’exception de quelques journalistes. Au même moment, Donald Trump était au sec en Pennsylvanie à Scranton, la ville de Joe Biden. L’endroit idéal pour dénigrer Kamala Harris. « Quand on lui pose une question, c’est vide. (…) Je te trouve atroce, tu es un menteur !a-t-il déclaré.
La vice-présidente vient d’arriver dans le Nevada, un swing state où son avance est fragile. Elle doit accélérer sa campagne, mais les démocrates sont inquiets. Alors ils ont sorti le farceur : Barack Obama. Le soir, il est venu avec un message simple : « Oui, elle le peut. » Oui, elle peut gagner. La mission de Barack Obama est de mobiliser ceux qui hésitent, et tous ceux qui ne veulent pas revoir le président avec la casquette rouge à la Maison Blanche.
Regardez le rapport complet dans la vidéo ci-dessus