Allu Arjun semble méconnaissable dans l’affiche du premier regard de la suite, les fans disent « l’histoire en devenir »

Pushpa The Rule : Part 2, la suite de Pushpa The Rise : Part 1 avec Allu Arjun dans le rôle principal, est l’un des films les plus attendus du cinéma indien. La superstar Telugu a publié la première affiche de son personnage le vendredi 7 avril, un jour avant son anniversaire samedi, lorsqu’il aura 41 ans.
Dans le premier regard, Allu Arjun en tant que Pushpa Raj porte un sari avec des bijoux et une guirlande de citrons autour de lui. Partageant l’affiche, l’acteur a écrit : « #Pushpa2TheRule Begins !!! ». La maison de production Mythri Movie Makers a également partagé l’affiche avec la légende : « Joyeux anniversaire à Icon Star @alluarjun Si son RISE était impérieux, son RULE sera épique. »
Les fans d’Allu sont tout simplement impressionnés par le premier regard de Pushpa Raj. Alors que l’un d’eux écrivait : « Aucune autre grande star ne pourrait oser sortir un premier look de type transgenre pour un film très attendu, mais @alluarjun l’a fait avec style et confiance. Histoire en devenir », tandis qu’un autre a tweeté : « Prendre le cinéma indien au niveau suivant – Allu Arjun The Icon Star. »
#Pushpa2TheRule Commence!!! pic.twitter.com/FH3ccxGHb8
– Allu Arjun (@alluarjun) 7 avril 2023
La date de sortie de la suite de Pushpa n’a pas encore été annoncée. Réalisé par Sukumar, outre Allu Arjun, le prochain film met en vedette Fahadh Faasil, Rashmika Mandanna, Dhanunjay, Rao Ramesh, Suneel et Ajay Ghosh dans des rôles clés. La musique est composée par Devi Sri Prasad qui a fait des chansons à succès telles que Srivalli, Oo Antava et Saami Saami dans la préquelle.
Pour les non-initiés, Pushpa The Rise: Part 1 était le film indien le plus rentable de 2021, gagnant plus de Rs 350 crore au box-office mondial. Réalisé à l’origine en telugu, le drame d’action a également été doublé en hindi, tamoul, malayalam et kannada et était un blockbuster pan-indien.
LIRE | Premier aperçu de Pushpa 2 The Rule: Pushpa Raj d’Allu Arjun est de retour dans un avatar plus féroce, la suite semble plus grande que jamais