« Nous avons tous dû signer une NDA bizarre pour assister à ses funérailles (même sa propre mère que vous avez traitée comme une poubelle tout ce temps et rappelons-nous que vous n’auriez même pas eu de mari sans elle) non partager quoi que ce soit ou gâcher son nom comme si cela était dans l’esprit de quelqu’un en premier lieu et voilà et vous allez écrire un livre avec tout le linge sale maculant son nom et essayant d’atténuer la lumière brillante, loyale et aimante qu’était votre mari, mon ami », Platt réclamé.
« Que tout cela soit vrai ou non n’a en réalité aucune importance. C’est ainsi que vous protégez le « nom du patron » que vous avez si rapidement laissé tomber sur vos plateformes de réseaux sociaux 48 heures après son décès ? Son héritage ? C’est ainsi que vous protégez ses enfants de toute humiliation, blessure et désespoir supplémentaires ? C’est ce que tu veux qu’ils retiennent de lui ? dit-elle.
« (Publier) un livre partageant sans vergogne les pages du journal de votre mari ? Un magazine people ? Quelle blague », a-t-elle ajouté. « Oui, il s’est suicidé, ce qui est un fait que nous ne pouvons toujours pas comprendre et il avait clairement des problèmes de santé mentale, il souffrait si profondément et c’est votre exemple d’empathie ? De ton amour ? Cette campagne de diffamation pour de l’argent n’est absolument pas ce qu’il aurait souhaité.»
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…