Divertissement

Allan, le mari de Poupette Kenza, arrêté par la police dans une affaire de tentative d’extorsion à Rouen

Voir mes actualités

Nouveau rebondissement dans l’affaire de tentative d’extorsion à Rouen (Seine-Maritime) qui implique l’influenceuse Kenza Benchrif, alias Poupée KenzaSon mari, Allan Liehrmann, était arrêté et placé en garde à vueselon une source policière, confirmant une information de nos confrères du Parisien.

Pour l’heure, pas plus de détails sur une éventuelle détention provisoire du conjoint de l’influenceur, soupçonné d’avoir joué un rôle dans la tentative d’extorsion. Kenza Benchrif est, elle, toujours en détention provisoire. Elle est mise en examen par le parquet de Rouen pour tentative d’extorsion et association de malfaiteurs.

Arrêté à sa descente d’avion à Paris

Selon nos confrères, Allan Liehrmann a été interpellé par la police judiciaire de Rouen à sa descente d’avion à ParisLundi 23 septembre 2024. Il se serait présenté cinq jours plus tôt au consulat de France à Dubaï – ville où vit le couple originaire de Rouen – pour se rendre aux autorités.

Depuis l’arrestation de Poupette Kenza le 11 juillet 2024, Allan Liehrmann était resté aux Émirats arabes unis avec ses enfants. Il a fait l’objet de nombreuses critiques de la part des fans de l’influenceuse sur les réseaux sociaux.

Contacté par 76actu Concernant l’affaire, les deux avocats de l’influenceur n’ont pas encore répondu à nos questions.

Vidéos : actuellement sur News

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page