Votre soutien nous aide à raconter l’histoire
Des droits reproductifs au changement climatique en passant par la Big Tech, The Independent est sur le terrain lorsque l’histoire se développe. Qu’il s’agisse d’enquêter sur les finances du PAC pro-Trump d’Elon Musk ou de produire notre dernier documentaire, « The A Word », qui met en lumière les femmes américaines qui luttent pour leurs droits reproductifs, nous savons à quel point il est important d’analyser les faits à partir du messagerie.
À un moment aussi critique de l’histoire des États-Unis, nous avons besoin de journalistes sur le terrain. Votre don nous permet de continuer à envoyer des journalistes parler des deux côtés de l’histoire.
The Independent jouit de la confiance des Américains de tout le spectre politique. Et contrairement à de nombreux autres médias de qualité, nous choisissons de ne pas exclure les Américains de nos reportages et analyses avec des paywalls. Nous pensons qu’un journalisme de qualité devrait être accessible à tous, payé par ceux qui en ont les moyens.
Votre soutien fait toute la différence.
L’acteur James Woods a pleuré mercredi en racontant la destruction de sa maison par les incendies de forêt meurtriers qui font rage dans la région de Los Angeles en Californie.
Woods, 77 ans, a déclaré à CNN qu’il avait perdu sa maison dans le quartier californien de Pacific Palisades alors que des incendies de forêt dévastateurs ravageaient la région. Woods a déclaré que la nièce de sa femme, âgée de 8 ans, avait offert sa tirelire pour les aider à reconstruire leur maison.
« Un jour, vous nagez dans la piscine et le lendemain, tout est parti », a déclaré Woods alors que les larmes lui montaient aux yeux.
« Elle est venue avec sa petite tirelire Yéti pour que nous puissions reconstruire notre maison », a-t-il déclaré en pleurant à propos de la douce offre de la petite fille.
Plusieurs incendies font rage dans le sud de la Californie cette semaine, tuant au moins cinq personnes et en blessant d’innombrables autres, dont un pompier de 25 ans, selon le porte-parole des pompiers de Los Angeles, Erik Scott.
L’incendie d’Eaton a ravagé près de 11 000 acres. Pendant ce temps, l’incendie voisin de Pacific Palisades a brûlé près de 15 000 acres mercredi soir et détruit plus de 1 000 structures, ce qui en fait l’incendie le plus destructeur de l’histoire de Los Angeles.
Plus de 150 000 personnes font l’objet d’ordres d’évacuation ou d’avertissements et des centaines de milliers étaient privées d’électricité mercredi soir.
Woods, connu pour ses rôles dans Il était une fois en Amérique et Les vampires, a également déploré la perte de sa maison sur les réseaux sociaux.
« Tous les détecteurs de fumée se déclenchent dans notre maison et transmettent à nos iPhones », a-t-il écrit sur X. « Je ne pouvais pas croire que notre jolie petite maison dans les collines ait tenu aussi longtemps. C’est comme perdre un être cher.
Regardez Apple TV+ gratuitement pendant 7 jours
Nouveaux abonnés uniquement. 8,99 £/mois. après un essai gratuit. Le plan se renouvelle automatiquement jusqu’à son annulation
Essayez gratuitement
Regardez Apple TV+ gratuitement pendant 7 jours
Nouveaux abonnés uniquement. 8,99 £/mois. après un essai gratuit. Le plan se renouvelle automatiquement jusqu’à son annulation
Essayez gratuitement
« Nous avons rénové une maison après Covid et nous venons de terminer le mois dernier », a-t-il écrit dans un autre article. « À toutes les personnes adorables qui offrent soins et amour, je dirai ceci. Il n’y a rien de plus précieux que des amis et de bons voisins lors d’une tragédie. Je n’arrive pas à croire les bénédictions dont nous bénéficions et j’en suis humblement reconnaissant.
Les conditions de vent dangereuses ne devraient pas s’atténuer avant la fin de la semaine. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a proclamé l’état d’urgence et la Garde nationale de l’État s’est efforcée d’aider les pompiers.
« Ce n’est pas un signal d’alarme normal », a déclaré aux résidents Kevin McGowan, directeur du bureau de gestion des urgences du comté de Los Angeles.