Alison Hammond devrait avant un autre programme télévisé, la BBC aurait signé pour accueillir le redémarrage d’une émission bien-aimée.
Cette star du matin, Alison, a vu sa carrière atteindre des sommets encore plus élevés au cours des deux dernières années, avec la star maintenant le visage de l’amour des chiens et un présentateur sur Bake Off.
Selon les rapports, Alison sera l’hôte de Hole dans le mur lors de son retour à la BBC.
Hole in the Wall a initialement couru pour deux séries entre 2008 et 2009.
L’émission, basée sur un format télévisé japonais, voit un tas de célébrités portant lycra essayant de passer à travers des formes bizarres dans un mur qui s’approche. Chaque semaine, une équipe de célébrités concurrencerait pour remporter un grand prix de 10 000 £ pour la charité.
La première série a été organisée par Dale Winton. Le juge strictement Anton Du Beke l’a ensuite remplacé comme hôte pour la deuxième série.
Maintenant, 16 ans plus tard, il semble qu’Alison sera le nouveau visage du spectacle!
S’adressant à The Sun, une source a affirmé que la BBC était «sur la lune» pour avoir atterri Alison pour le spectacle.
«Le trou dans le mur a obtenu de superbes notes lors de sa première sortie, donc les Beeb ont décidé de le ramener. Ils filment actuellement le pilote pour voir comment il se forme. Ils voulaient signer Alison et elle a sauté sur l’occasion pour le faire », ont-ils affirmé.
« Elle est l’une des stars les plus demandées de la télévision en ce moment et le Beeb est au-dessus de la lune qu’ils l’ont signée », ont-ils ensuite poursuivi.
«Alison adore son travail et est toujours à la recherche de spectacles où elle peut avoir un vrai rire – c’est pourquoi elle aime présenter la cuisson et ce matin. Ils sont légers et amusants », ont-ils ensuite ajouté.
Ed! a contacté les représentants de la BBC et d’Alison pour commenter.
La nouvelle survient quelques semaines seulement après qu’Alison ait avoué qu’elle aimerait faire une pause pour travailler à Telly.
Fraîchement sorti de son émission de la BBC, la Floride d’Alison Hammond, la star a révélé qu’elle aimerait retirer une «année» de la télévision.
S’adressant à Heatworld, elle a déclaré: «Au cours des dix prochaines années, je veux parcourir le monde. J’adorerais prendre un an de congé et aller voyager.
«Pas encore, mais un jour. J’ai besoin de voir le monde avant de mourir! » Elle a ensuite ajouté.
Lire la suite: Les présentateurs de ce matin Dermot O’Leary et Alison Hammond ont appelé pour parler au-dessus du chef
Des clips de Hole in the Wall sont disponibles sur iPlayer.
Souhaitez-vous voir Alison héberger l’émission? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EnterTermenmentDailyFix et faites-le nous savoir.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Par Nicolas Farmine, Le Figaro Marseille Publié 24 février à 10h17,, mis à jour 24…
À l'occasion du troisième anniversaire de l'invasion russe, plusieurs dirigeants étrangers sont arrivés lundi à…
Deux jours après le président de la République, il est au tour du Premier ministre…
Après trois ans de guerre, de plus en plus de réfugiés ukrainiens en France choisissent…
1923 est revenu avec sa deuxième saison très attendue dimanche soir et bien que les…
Publié 24/02/2025 10:24 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min Une performance record! Le XV…