Alice (Mariés au premier regard) fait une mise au point sur la séquence à la plage
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Alice (Mariés au premier regard) fait une mise au point sur la séquence à la plage

Alice (Mariés au premier regard) fait une mise au point sur la séquence à la plage

L’aventure Marié au premier regard continue pour Alice et Florian. Le jeune couple s’apprête à partir en lune de miel. Auparavant, ils profitaient de Gibraltar : une séquence diffusée ce lundi 15 avril sur M6 sur laquelle Alice a tenu à préciser.

Le reste sous cette annonce

Ils sont beaux et heureux. Alice et Florian profitent de leur premier jour en tant que mari et femme grâce à Marié au premier regard. Ils font partie de la poignée de couples sélectionnés par l’émission de M6. Au lendemain du grand jour, ils font connaissance. Avant de s’envoler vers leur destination de lune de miel, les tourtereaux font un voyage à Gibraltar et s’arrêtent sur une plage. L’occasion est trop belle pour ne pas profiter d’une petite baignade : un moment qui, d’après les commentaires de la séquence, est redouté par Alice. Pour Télé-Loisirsla jeune femme revient sur cette séquence et en propose une lecture assez différente.

« je n’étais pas gêné» : Alice apporte un nouvel éclairage sur la séquence diffusée hier soir lors du cinquième épisode de Marié au premier regard

Lorsqu’ils se réveillèrent en ce premier jour après leur mariage, Alice et Florian passèrent une partie de la nuit à se rapprocher et à beaucoup discuter. Libérée de ses peurs, Alice apprécie le regard de son mari. « Ne pas se sentir jugé est rassurant« , dit-elle. Le couple est dans sa propre bulle, comme Florian aime à le rappeler : « on se sent seul au monde« . Alors qu’ils se promènent sur la plage, ils décident de plonger dans l’eau et Alice enfile un maillot de bain. La voix off explique alors qu’elle est toujours mal à l’aise avec Florian : elle a subi quatre opérations de chirurgie esthétique après avoir perdu 40kg.Je ne suis pas prêt à lui montrer tout ça » entend-on alors. Or, le gérant d’une parfumerie nous a donné une autre version. « A partir du moment où je me sens en confiance dans le regard de la personne en face de moi, je me libère de toutes mes peurs.. C’est pourquoi pour moi le point de vue des autres est très important car il peut vraiment réussir à redonner confiance. Je n’étais pas gêné de mettre un maillot de bain« , nous dit-elle.

Le reste sous cette annonce

« Je me sentais dans les yeux de Florian » : quel problème Alice a-t-elle ? Marié au premier regard a-t-elle été confrontée lors de cette séquence ?

Le problème était ailleurs et se comprend facilement. « La seule difficulté que j’ai eue a été de me mettre en maillot de bain devant une caméra, de montrer mon corps à la France entière.« , souligne-t-elle. Une grosse différence qui explique aussi pourquoi il était important pour eux de créer une bulle. Alice n’attend qu’une chose de Florian et il a su très vite la lui donner : « J’ai vécu cette expérience avec l’envie de trouver une personne qui m’accepte tel que je suis, avec mes blessures passées. J’ai senti dans les yeux de Florian qu’il n’y avait pas de jugement« . Une histoire qui commence définitivement comme un conte de fée.

Quitter la version mobile