Categories: Nouvelles locales

Algérie : coup dur pour les Fennecs, privés de trois cadres



Après sa victoire inaugurale face à la Guinée équatoriale, l’Algérie vise une deuxième victoire dans ces éliminatoires de la CAN 2025. Mais face au Liberia, les Fennecs sont décimés après le forfait de plusieurs joueurs clés.

Ce mardi soir, l’Algérie dispute son deuxième match des éliminatoires de la CAN 2025. Un déplacement compliqué pour les Fennecs au Liberia.

Trois cadres sont portés disparus

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, l’Algérie se déplace au Liberia mardi 10 septembre (18h00) mais les Fennecs seront privés d’Ismael Bennacer. Le milieu de terrain s’est blessé ce dimanche lors d’une séance d’entraînement. Un coup dur pour le sélectionneur Vladimir Petkovic, privé de l’un de ses meilleurs joueurs, mais le technicien devra également se passer de Riyad Mahrez, Rayan Ait-Nouri, Mohamed Amoura et Houssem Aouar. Des absences au milieu de terrain qui devraient notamment profiter à Amir Sayoud qui pourrait honorer son 1et cape à 34 ans, alors qu’Ahmed Kendouci aura sûrement l’occasion de bien performer sous le maillot algérien.

Un exploit pour les Lone Stars ?

Après un nul encourageant au Togo (1-1) lors de la première journée des éliminatoires, les Libériens seront déterminés à créer l’exploit à domicile face à l’une des meilleures nations du continent africain. Mais la tâche s’annonce compliquée. En effet, les Lone Stars n’ont jamais gagné contre l’Algérie dans l’histoire des confrontations entre les deux nations du continent africain.

A quelle heure commence Liberia – Algérie ?

Le coup d’envoi des éliminatoires de la CAN 2025 entre le Liberia et l’Algérie est prévu Mardi 10 septembre à 18h00 au stade Samuel Kanyon Doe Sports Complex à Monrovia.

Sur quelle chaîne peut-on regarder Liberia – Algérie ?

Détenteur des droits TV des éliminatoires de la CAN 2025, BeIN Sports 2 diffusera le match entre les Lone Stars et les Fennecs.

Comment suivre Liberia – Algérie en streaming ?

Si vous souhaitez regarder les éliminatoires de la CAN 2025 entre Libériens et Algériens sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, vous devrez vous abonner à MyCanal.

Quelles sont les compositions probables pour Liberia – Algérie ?

Libéria: Koulibaly (G) – Kamara, Swen Dweh, Teclar, Sangare – Kenneh, Freeman – Wilson, Sackor, Dorley.

Algérie: Mandrea (L) – Mandi, Tougai, Bensebaini, Hadjam – Kendouci, Zerrouki, Sayoud – Hadj Moussa, Benrahma, Bounedjah.

GrP1

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

« Dans la plupart des cas, l’UFC-Que Choisir a raison », selon un expert en pharmacovigilance

Milou-Daniel Drici appelle néanmoins à la « prudence ». Publié 19/09/2024 17:29 Temps de lecture : 1 min Gélules d'un…

1 seconde ago

Les Martiniquais en ont assez du « coût de la vie élevé »

Depuis début septembre, les actions de protestation se multiplient dans le cadre de la mobilisation contre la vie chère. Car…

1 minute ago

Dans la saison 7 de « Black Mirror », ces acteurs doivent sonner une cloche

Droits d'auteur 2023 Netflix, Inc. Le casting de la saison 7 de "Black Mirror" a été dévoilé (image d'illustration, saison…

2 minutes ago

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

5 minutes ago

La chaîne C8 fait appel au Conseil d’Etat contre le non-renouvellement de sa fréquence TNT

En juillet, le régulateur de l'audiovisuel a dévoilé la liste des candidatures retenues pour la réattribution de 15 fréquences TNT…

7 minutes ago

Incidents de Fnideq : les leçons que le gouvernement doit tirer selon l’opposition

La tentative de centaines de jeunes marocains et d’autres nationalités, dimanche dernier, de rejoindre la présidence marocaine occupée de Ceuta…

8 minutes ago