Les nouvelles les plus importantes de la journée

Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams, joue le rôle de « porte-parapluie »

Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams, joue le rôle de « porte-parapluie »


Serena Williams‘ mari Alexis Ohanian s’est vu décerner un nouveau titre aux Jeux olympiques de Paris en 2024, et sa réponse est un grand chelem.

Pendant EurosportCouverture télévisée en direct de la cérémonie d’ouverture du 26 juillet, co-animatrice Laura Woods a commenté que la star du tennis était arrivée avec un « porte-parapluie », faisant référence à son conjoint, qui en a tenu un pour sa femme afin de la protéger de la pluie alors qu’ils marchaient sur le tapis rouge avec leur fille Olympie6.

« Olympia. Serena. Le porte-parapluie personnel de Serena », a écrit le cofondateur de Reddit sur une photo Instagram de lui avec sa femme et sa fille lors de la cérémonie d’ouverture, en ajoutant un emoji de visage rieur. « Que les jeux commencent ! »

Laura avait fait son commentaire après avoir complimenté le style de Serena : une robe moulante mi-longue rouge froncée associée à des escarpins pointus marron.

« Elle est absolument incroyable », a déclaré le présentateur de télévision. « Elle a quelqu’un juste derrière nous qui tient un parapluie. C’est le niveau auquel on aspire. Avoir un vrai porte-parapluie derrière soi. »




Entertainment

Quitter la version mobile