Divertissement

Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams, annonce avoir reçu un diagnostic de cancer

Le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian, a reçu un diagnostic de maladie de Lyme.

Alexis Ohanian est atteint de la maladie de Lyme. Le mari de Serena Williams, fondateur de Reddit, a annoncé la nouvelle sur le réseau social X (anciennement Twitter). « J’ai subi une batterie complète de tests et d’analyses et j’ai découvert que j’ai la maladie de Lyme », a-t-il écrit avant de donner plus de détails.

« Je ne ressens pas de symptômes, heureusement, mais je vais me faire soigner. Le bon cholestérol est trop bas. Le mauvais cholestérol est OK. Je dois travailler là-dessus. »

Suite après cette annonce

Selon le ministère de la Santé, la maladie de Lyme se transmet « lors d’une piqûre de tique infectée par une borrélie, une bactérie de la famille des spirochètes ». L’infection est souvent asymptomatique mais « peut dans certains cas conduire à une maladie parfois invalidante ». La maladie de Lyme n’est pas contagieuse, précise-t-on.

Suite après cette annonce

« Tu ne m’auras pas, coche ! »

Ohanian a ajouté qu’il était « choqué » par le diagnostic car il avait passé « très peu de temps dans la nature et dans le nord-est » des États-Unis, où la maladie de Lyme est la plus courante.

« J’ai un proche qui a souffert de cela il y a quelques années, qui présentait une tonne de symptômes et qui n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait jusqu’à ce qu’on lui fasse des tests et qu’on lui découvre la maladie de Lyme. » Malgré la nouvelle, Ohanian a terminé l’histoire sur une note positive. « Quoi qu’il en soit, je vais prendre des antibiotiques – tu ne peux pas me tromper, tique ! »

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Alexis Ohanian et Serena Williams sont mariés depuis 2007. Le couple est parents de deux enfants : Olympia (6 ans) et Adira (11 mois).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page