Nouvelles sportives

Alexis Lebrun marque un point fou en tennis de table, cette star américaine est conquise

Alexis Lebrun a battu le Croate Tomislav Pucar et, surtout, il a inscrit l'un des plus beaux points du tournoi de tennis de table.
WANG ZHAO / AFP Alexis Lebrun a battu le Croate Tomislav Pucar et, surtout, il a inscrit l’un des plus beaux points du tournoi de tennis de table.

WANG ZHAO / AFP

Alexis Lebrun a battu le Croate Tomislav Pucar et, surtout, il a inscrit l’un des plus beaux points du tournoi de tennis de table.

TENNIS DE TABLE – Ce n’était qu’un point parmi d’autres au milieu de son huitième de finale disputé lundi 29 juin. Mais quel point. Peut-être le plus beau depuis le début du tournoi de tennis de table aux Jeux olympiques. Certainement celui qui a fait le plus réagir. Et il a été l’œuvre du Français Alexis Lebrun.

Comme son petit frère Félix, l’aîné de la fratrie s’est qualifié pour les huitièmes de finale en s’imposant face au Croate Tomislav Pucar. Et comme son frère, il a fait vibrer l’Arena Paris Sud durant la soirée avec des coups incroyables.

Et en particulier un, que vous pouvez voir ci-dessousIl était en mauvaise posture mais le Montpelliérain a renversé la situation pour marquer après 21 tirs et une défense incroyable.

De quoi mettre le public en état. Mais devant leurs téléviseurs, les spectateurs ont aussi crié au génie. Il y a bien sûr Antoine Griezmann, le supporter numéro 1 de l’équipe de France.

Et plus surprenant encore, une star de la NBA est également tombée sous le charme du duo français de tennis de table. « Les frères Lebrun sont électriques »a écrit Tyrese Haliburton, un joueur des India Pacers qui participe au tournoi de basket-ball avec l’équipe américaine.

Ce à quoi Alexis Lebrun a répondu : « Merci et continuez à suivre le tennis de table ». On ne sait pas si le basketteur sera là pour les huitièmes de finale. On le sera. Ce sera le mercredi 31 juillet à partir de 15h

Voir aussi sur Le HuffPost :

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page