Nouvelles sportives

Alexis Beka Beka : « Il est temps d’avancer »

Club

Les Niçois l’ont découvert un soir d’Europe, lorsque sa frappe des étoiles a envoyé le Club en phase de poules de la Conference League. C’était le 25 août 2022, et le Gym battait le Maccabi Tel-Aviv (2-0). Alexis Beka Beka a signé son arrivée en Comté, avec talent et personnalité. Pour sa première saison, l’international Espoirs, formé à Caen et passé par le Lokomotiv Moscou, a disputé 22 matches, révélant 1000 espoirs et autant de promesses.

Depuis de longs mois, Alexis s’est reconstruit loin de Nice mais jamais loin du Gym, avec qui les liens ont toujours été forts. Et avec qui ils le seront toujours, même après la résiliation de son contrat, qui intervient cet été 2024. « Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer ma gratitude envers l’OGC Niceil explique. Comme chacun le sait, j’ai traversé des moments difficiles. Le Club a toujours été là, sans jamais me brusquer. Aujourd’hui, je me sens mieux. J’avance, proche de mes proches, et je pense que pour continuer à avancer, il faut tourner la page. Je continue à remonter la pente, j’ai mes propres défis, dans ma vie personnelle et dans ma carrière professionnelle. Je souhaite le meilleur au Gym, à ses dirigeants, à mes entraîneurs, à mes coéquipiers et aux supporters. Je n’oublierai jamais votre soutien et votre amour.

A l’heure de son départ, l’OGC Nice tient à renouveler à Alexis toute son affection. Les portes du Club lui seront toujours ouvertes et il trouvera toujours des oreilles attentives et des personnes pour qui il compte.

En vous saluant, nous vous remercions de porter fièrement notre maillot et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.


Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page