Nouvelles sportives

Alexandre Sarr a refusé de participer à l’entraînement des Hawks • Basket USA

Alexandre SarrSauf retournement de situation de dernière minute, les Hawks ne sélectionneront pas Alexandre Sarr comme premier choix lors de la Draft 2024. Pour la simple raison que l’intérieur français a snobé la franchise, comme l’a révélé Landry Fields.

« Il devait venir à une séance d’entraînement. Nous l’avons programmé, puis il a refusé de venir. explique le directeur général des Hawks. « Cela ne m’affecte pas vraiment parce que ce n’est pas nouveau. C’est quelque chose que font les agents. »

Selon Landry Fields, Alexandre Sarr est le seul joueur invité à avoir refusé de participer aux essais organisés par les Hawks en vue de la Draft. Ce qui ouvre par la même occasion la porte grande ouverte à Zacharie Risacher, pour succéder à Victor Wembanyama comme premier choix de la Draft. Même si cela ne signifiera pas forcément que l’ailier français jouera à Atlanta…

Direction les Wizards pour Alexandre Sarr ?

Quant à Alexandre Sarr, il devrait être choisi par les Wizards en deuxième position. C’est le seul nom d’équipe qui a fuité pour les essais du Français.

« J’ai une super équipe autour de moi. Bill Duffy et WME Sports (ses représentants) ont déjà vécu tout cela et je leur fais confiance, » explique le frère d’Olivier. « Je ne vais pas entrer dans les détails des endroits où j’ai testé ou des endroits où je ne l’ai pas fait, mais j’ai fait de mon mieux lors de mes entraînements et c’est tout ce que je peux contrôler. »

Si Alexandre Sarr et son camp ont favorisé les Wizards, c’est parce qu’il aura tout de suite beaucoup de temps de jeu et de responsabilités. Contrairement à Atlanta où la « première ligne » est actuellement déjà bien garnie avec Clint Capela, Jalen Johnson et Onyeka Onkongwu.

Lire >>> Les prédictions de Basket USA pour la Draft 2024

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page