Divertissement

Alexandra Lamy, son séjour de rêve et luxueux au cœur des vignes entre spa et bon vin : détente absolue avec sa fille Chloé Jouannet


Par Claire Legrand | Rédactrice

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Romantique et éternelle rêveuse, elle s’intéresse particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Après une année chargée, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet sont allées se ressourcer dans un hôtel 5 étoiles près de Bordeaux. Un lieu magique où mère et fille ont pu profiter de baignades, de soins de beauté et de repas copieux et gourmands. Un « week-end parfait » selon l’actrice de 52 ans.

Alexandra Lamy, son séjour de rêve et luxueux au cœur des vignes entre spa et bon vin : détente absolue avec sa fille Chloé Jouannet


Voir les 14 photos

Suite après la publicité

Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet ont posé leurs valises à le sublime hôtel 5 étoiles Les Sources de Caudalie à Martillac dans la région bordelaise. Une escale cocooning pour le duo mère-fille qui a partagé quelques photos de ce séjour placé sous le signe de la détente, du bien-être et de la beauté grâce à au spa de vinothérapie Caudalie. « Week-end parfait » écrit l’ancienne star de la série Un garçon une fille en légende de plusieurs photographies où on la voit au bord de la piscine en maillot de bain mais aussi avec sa fille se promenant dans les vignes.

« Tu es magnifique et ta fille aussi !! Et cet endroit, je rêve d’y aller un jour ! Profite bien », « Vraiment sublime ! C’est fou, tu ne changes pas ! », « De très très jolies photos. Ne change rien… », « Je ne vais rien dire d’original mais Alexandra tu es sublime », « Ça doit être tellement bien !!!! », « Alexandra, tu es magnifique et je te souhaite à toi et ta famille de très belles vacances. Je t’aime » peut être lu dans les commentaires.

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet en vert

Aller aux sources Caudalie c’est l’assurance d’entrer dans un lieu « convivial et vivant« qui plonge ses habitants »dans l’ambiance des auberges de campagne comme on les aime » indique le site officiel de l’établissement qui dispose de plusieurs piscines (une extérieure, une intérieure), une salle de sport, un lac et son île aux oiseaux, un fumoir ainsi qu’un grand jardin et un potager non loin des chèvres et des chevauxAvec plusieurs restaurants dont le doublement étoilé La Grand’Vigne, dont le chef n’est autre que Nicolas Masse, Les Sources de Caudalie ravit les papilles de ses clients. C’est dans la brasserie conviviale de l’établissement, La table du lavoir, qu’Alexandra Lamy et sa fille ont pu déguster « les grands classiques de la cuisine familiale » et un excellent vin de la région, du Château Smith Haut Lafitte situé juste en face.

Un moment hors du temps pour mère et fille qui ont travaillé dur cette année. En effet, Chloé Jouannet a sorti son tout premier court-métrage intitulé Viens ma fille et récompensé par le festival de l’Alpe d’Huez 2024 tandis qu’Alexandra Lamy jouait dans le film La promesse verte par Edouard Bergeon.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page