Guerres d’informations
Alex Jones a hurlé ses yeux ce week-end – et dans le même souffle, il a poussé un cri directement sorti de ses entrailles, tout en affirmant que son émission était sur le point de s’arrêter.
Regardez ça… Alex faisait une émission impromptue de « Infowars » ce week-end — dans laquelle il prétendait que les autorités tentaient de faire une descente et de confisquer son studio à Austin, au Texas… parce qu’un jour plus tôt, il a dit avoir appris la police. allaient cadenasser la porte et le mettre dehors.
Guerres d’informations
On ne sait pas d’où il tire cette information ni ce qui pourrait se cacher derrière tout cela, mais en tout cas… il exprimait ses frustrations dans la série, avec à la fois un cri de guerre et une véritable fête de sanglots.
Alex était furieux, et aussi ému… c’est vraiment des montagnes russes. Au cours des 15 dernières minutes de l’émission, AJ a enfoui son visage dans ses mains tout en déclamant que le combat contre ses ennemis avait été difficile… et que ces ennemis anonymes voulaient l’attraper et couler son empire.
CNN
Il a ajouté : « J’ai été la cible d’abus. J’ai été trompé par quelqu’un. Des dossiers fédéraux secrets prétendent que je commets des crimes », ajoutant que toutes les allégations portées contre lui étaient fausses.
Encore une fois… on ne sait pas vraiment de quoi parle Alex – mais il diffuse quand même ses affirmations, affirmant en outre qu’il a dû dormir dans le studio de Dallas pour empêcher également que cet endroit soit cadenassé. À première vue, il semble qu’il s’agisse de l’arrêt Sandy Hook.
Alex a fait face à de nombreuses critiques (et conséquences) pour ses affirmations au fil des ans, notamment concernant Sandy Hook. Il a un dette massive de 1,5 milliard de dollars aux familles de Sandy Hook qu’il n’a pas encore payé intégralement… quelque chose dont il se montre défiant depuis que l’affaire est tombée.
Lundi matin, « Infowars » semble toujours opérationnel.
News Source : www.tmz.com