Alex Jones a donné un aperçu rare à l’intérieur des murs privés du palais de Buckingham alors qu’elle partageait une vidéo prise à l’intérieur de la résidence royale du roi Charles et de la reine Camilla sur son compte Instagram.
Selon le Royal Collection Trust, le tournage ou la photographie de toute nature est interdit à l’intérieur des murs du palais, avec le site Web lisant: « Strictement, aucune photographie ou tournage du tout n’est autorisé à l’intérieur du palais de Buckingham. »
Le seul spectacle Le présentateur, qui avait la permission de filmer alors que Buckingham Palace a accueilli la grande finale de la BBC 500 mots, le concours d’écriture des enfants le plus célèbre du Royaume-Uni, a profité de l’occasion pour capturer son propre contenu dans le siège royal du roi Charles. Regardez la vidéo …
L’étoile galloise a été vue se promener dans une grande entrée illuminée par un lustre en cristal à couper le souffle. Un tapis en velours rouge et peluche a créé un chemin vers un balcon rond de mezzanine décoré de détails orornés en or.
Alors que la balustrade interne s’ouvrait, un long couloir menant à une aile privée du palais pouvait être vu en arrière-plan, car un membre du personnel du palais de Buckingham se tenait devant une porte.
La vidéo d’Alex a montré à quel point l’intérieur de la propriété Landmark est incroyable, avec des plafonds à haute hauteur sculptés avec des détails insolubles et des portraits imposants peints à la main qui tapissent les murs.
Ce n’est pas la première fois qu’un présentateur de télévision capture du contenu de l’intérieur de la maison londonienne de la fin de la reine Elizabeth II. En 2024, Lorraine Kelly d’ITV concernait les fans après avoir partagé une photographie d’elle aux côtés d’un portrait suspendu dans une aile de la résidence royale.
« Nous n’étions pas autorisés à prendre des photos ou des vidéos à l’intérieur lors de notre visite. Privileges spéciaux? » interrogé un fan, comme un autre écrit: « Vous ne pensiez pas que vous pouviez prendre des photos à l’intérieur des résidences royales? »
La photographie et la vidéographie ne sont pas les seules choses interdites à l’intérieur des résidences royales.
Lorsque le roi Charles a ouvert les jardins du palais cet été pour une série de fêtes de jardin de Buckingham Palace, les invités ont été soumis à des contrôles de sécurité de style aéroport. Les articles réduits comprennent des cigarettes, des vapes, des ciseaux, de longs parapluies, des poussettes et des bougies, ainsi que certains métaux comme des couteaux et des kirpans (l’article sikh de Faith).
News Source : www.hellomagazine.com
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…