Divertissement

Alessandra (N’oubliez pas les paroles) dévoile comment elle a dépensé ses 220 000 euros de gains

INTERVIEW – En 2021, Alessandra atteint le Top 10 des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles en seulement 16 victoires. Elle est de retour cette année pour le Tournoi des Maestros et elle nous dévoile ce qu’elle a fait des gains de son parcours solo.

Le reste sous cette annonce

Nagui revient au prime time, ce samedi 30 mars, avec son jeu quotidien N’oubliez pas les paroles pour un nouveau concours avec les plus grands maestros de son spectacle. Alessandra fait son grand retour au Tournoi des Maestros après un an d’absence. « L’année dernière, je ne suis pas venu au Tournoi parce que j’étais en Suède pour mon travail, donc il ne m’était pas possible de me rendre disponible. Mais cette année, je pensais que je ne pourrais pas venir parce que je je suis le 22 », nous a dit le maestro. Pour cette édition 2024, de nombreux maestros ont dû décliner l’invitation de Nagui comme Hervé, Kévin ou encore Violaine. Une chance pour Alessandra, qui se retrouve au programme, peut-être pour la dernière fois.

« Je vois tout ce que je peux faire »confie Alessandra (N’oubliez pas les paroles) sur ses gains obtenus lors du jeu

En seulement 16 victoires, Alessandra remporte 220 000 euros et atteint directement le Top 10 des plus grands maestros de N’oubliez pas les parolesen janvier 2021. Une belle somme d’argent pour le Belge qui n’était alors qu’étudiant. « Je n’ai pas encore fait tous les voyages que je voulais faire.parce qu’avec le temps, mes idées changent »nous a confié la jeune femme lors d’un entretien, mais elle a quand même dépensé une partie de ses gains. « J’ai mon appartement en EspagneJ’ai un appartement en Belgique, donc J’ai la sécurité de la propriété. J’ai aussi mon coussin financier ce qui veut dire que s’il y a le moindre problème, je peux me retourner sans problème »ajoute la jeune femme : « C’est rassurant d’avoir autant d’argent à un si jeune âge. Je vois tout ce que je peux faire ».

Le reste sous cette annonce

« C’est un coup de chance »rassure Alessandra de son arrivée au Tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles 2024

Depuis son élimination en 2021, le classement a été complètement bousculé avec les arrivées retentissantes de Morgiane et Laurens. Alessandra chute ainsi à la 22ème place du classement et normalement, elle n’aurait pas dû être présente cette année au Tournoi. « C’est un coup de chance ou du destin, mais j’étudiais un peu pour le spectacle avant de savoir que j’étais repris, car j’avais l’ambition de m’améliorer pour le Masters », nous a dit Alessandra. Son équipe parviendra-t-elle à remporter la compétition ? Réponse dans les semaines à venir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page