Bourse Entreprise

Alerte sécurité : Peugeot, Opel, DS et Fiat rappellent près de 10 000 voitures pour risque d’accident

Après le scandale des airbags défectueuxStellantis une nouvelle fois dans la tourmente pour des défauts sur ses véhicules. Peugeot, Citroën, DS et Opel… le constructeur a annoncé le rappel de près de 10 000 véhicules.

La raison ? Un risque de fissure dans la colonne de direction. « Cela pourrait provoquer le détachement des pièces en plastique de la roue à vis sans fin, ce qui pourrait provoquer un antivol de direction pour toute la durée de vie du véhicule« , précise le fabricant. Il devient alors impossible de faire tourner les roues, ce qui « augmente le risque d’accidents et de blessures« .

Des voitures très courantes

Les véhicules concernés sont Peugeot 208 deuxième génération produite entre le 12 avril et le 5 juin 2024, Opel Corsa Et Moka produit entre le 9 avril et le 18 mai, DS 3 Crossback produites entre le 9 avril et le 17 mai, ainsi que les Fiat 600 produites entre le 5 avril et le 9 mai.

Les propriétaires de ces véhicules sont encouragés à contacter leur concessionnaire.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page