Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

alerte enlèvement levée, la petite fille n’a pas été retrouvée

[ad_1]

Khuslen, une petite fille âgée de trois ans, a été enlevée lundi soir à Alençon, dans l’Orne. Son père, un homme de 36 ans, est soupçonné d’avoir enlevé l’enfant. L’enfant et le suspect n’ont pas été retrouvés.

L’alerte enlèvement déclenchée ce mardi 6 octobre après la disparition d’une fillette de 3 ans dans l’Orne a été levée ce mercredi, sans que Khuslen n’ait été retrouvé, a annoncé le ministère de la Justice suite à une décision du parquet d’Alençon.

Khuslen, une petite-fille de trois ans, a été enlevée lundi soir à Alençon, dans l’Orne. Son père, un homme de 36 ans, est soupçonné d’avoir enlevé l’enfant. Suite à la séparation d’un couple, le père aurait enlevé sa fille dans la nuit de lundi à mardi, a appris BFMTV via une source policière.

Le parquet a toutefois annoncé que la police avait retrouvé le véhicule utilisé par le suspect. Mardi, il a été rapporté qu’il s’était enfui à bord d’une Peugeot 308 blanche.

« L’enquête se poursuit pour retrouver Khuslen et son ravisseur », a indiqué le procureur adjoint dans un communiqué publié en milieu de matinée.

Les témoins potentiels ou les personnes détenant des informations sont toujours invités à contacter les services de police et de gendarmerie pour faire avancer l’enquête.

Son père comme principal suspect

Le ravisseur présumé, Enkhbold Enkhtaivan, est un homme de 36 ans également d’origine mongole. Le père mesure 1,69 m. D’apparence mince, il a les cheveux bruns, les yeux noirs, une grosse tache rouge sur le cou et il portait un pull vert et des baskets.

Il est également tatoué de la poitrine jusqu’à l’omoplate avec des motifs tribaux. Khuslen, quant à elle, a les yeux et les cheveux noirs et une mèche sur le front. Au moment des faits, elle portait une tenue grise, une tétine et un doudou Mickey.

La précédente alerte enlèvement avait été déclenchée il y a deux semaines après la disparition à Dompierre, également dans l’Orne. Lucie Fontaine, âgée de 12 ans, a été rapidement localisée saine et sauve suite à la diffusion de l’alerte, ainsi que le suspect de son enlèvement.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page