Divertissement

Alec Baldwin s’effondre dans les bras de sa femme lors du procès après l’annonce de la décision du juge : voir le verdict

Résumé

Le terrible accident qui a vu Alec Baldwin tuer un directeur de la photographie.

Trois ans après la tragédie de Rust, le verdict tombe enfin pour l’acteur.

Alec Baldwin fond en larmes dans les bras de sa femme.

Résumé

Ce sera la conclusion d’une interminable affaire judiciaire qui aura poursuivi le célèbre acteur américain Alec Baldwin. Alors qu’il tournait le film Rouiller, L’acteur de 66 ans avait La directrice de la photographie Halyna Hutchins mortellement blesséeIl était en effet en possession d’une arme qui était censée être chargée à blanc. Pour son grand malheur et celui des proches de la victime, tel n’était pas le cas. Il n’y avait donc aucune intentionnalité derrière ce tir, mais des responsabilités devaient être engagées, y compris celle du tireur.

Le verdict tombe enfin pour Alec Baldwin

Depuis ce tragique incident, Alec Baldwin attend son procès. Lui qui était également producteur de ce western était donc ce vendredi au tribunal de Santa FeLes accusations d’homicide involontaire portées contre lui pourraient le conduire derrière les barreaux pendant 18 mois. Une peine que l’acteur et ses proches redoutaient particulièrement. Ils étaient très nerveux à l’intérieur du palais de justice de la capitale du Nouveau-Mexique.

Après que les avocats d’Alec Baldwin ont déposé une requête pour rejeter l’affaire, suite à plusieurs échecs dans l’enquêteLe verdict a été rendu par la juge Marlowe Sommer. À la surprise générale, elle a décidé d’annuler le procès. « La rétention de ces informations par l’accusation était intentionnelle et délibérée. (…) Le tribunal conclut que cette conduite est hautement préjudiciable à l’accusé. ».

L’acteur tombe dans les bras de sa femme

Ces quelques mots prononcés dans la salle d’audience ont été la source d’un moment d’intense émotion. L’acteur a en effet été vu en train de fondre en larmes. avant d’aller se blottir dans les bras d’une femme. C’est donc presque trois ans de cauchemar qui se sont arrêtés hier après-midi pour Alec Baldwin. L’acteur aspire probablement à reprendre le cours de sa vie, entouré de ses proches et à laisser définitivement cette histoire derrière lui.

Il faut également noter que Hannah Gutierrez-Reed, l’armurier en charge du tournage, a été condamnée en avril dernier. Elle risque 18 mois de prison comme Alec Baldwin. L’armurier n’a malheureusement pas eu le même sort heureux que l’acteur. Elle a néanmoins fait appel. Reste à savoir si le procès en annulation de l’acteur aura un impact sur son prochain procès.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page