Alec Baldwin
Je vais vous casser le cou …
Trump Troll pousse l’acteur trop loin
Publié

@jasonscoop
Ne plaisante pas avec Alec Baldwin En ce qui concerne le cas « rouille » … un Donald Trump L’émission vient d’apprendre cette leçon à la dure.
Baldwin chargeait des bagages à l’arrière de son SUV à New York lorsque l’imit-imitateur de Trump s’est approché de lui dans la rue et a commencé à l’aider à propos de tout, de l’élection présidentielle de 2024 à son affaire pénale.
Découvrez la vidéo publiée lundi sur X, qui montre le Donald Doppelgänger – connu sous le nom Scoop de Jason – Jeter des zingers sur Alec, qui essaie d’ignorer le mec tout en traitant ses sacs.
Le troll ennuyeux ne se lâche pas un instant et vous pouvez voir Alec devenir de plus en plus énervé.
À un moment donné, Scoop frotte le nez d’Alec dans Kamala Harris«Perte contre Trump lors des élections. Bien sûr, le célèbre acteur a voté pour Kamala et a fait ses propres impressions moqueuses de Trump sur « Saturday Night Live ».
Ensuite, Scoop a l’audace d’élever le cas « Rust » dans lequel Baldwin était acquitté de homicide involontaire en procès après avoir mortellement tourné le directeur de la photographie Halyna Hutchins Sur le set du Nouveau-Mexique du film.
Scoop parle de Baldwin ne voulant pas de pardon pour « assassiner cette femme dans le sang froid », allant jusqu’à dire que Hutchins me « regarde en ce moment » et remercie Scoop pour avoir affronté Baldwin sur sa mort.
Cela a poussé Alec sur le bord et, à la mode classique de Baldwin, il est monté sur le visage de Scoop.
Vous devrez regarder la vidéo pour voir ce qui s’est passé ensuite. Faites-nous confiance, ça vaut la peine.
News Source : www.tmz.com