Une chose dont vous ne plaisantez pas Alec Baldwin: La tragédie des armes à feu qui a remporté la vie d’une femme.
Honnêtement, peut-être ne plaisante pas à ce sujet avec qui que ce soit… juste en disant. Être un être humain, non? Bien que nous supposions que c’est un peu plus facile à dire qu’à faire lorsque vous imitez Donald Trump.
CONNEXES: L’ancienne star de la NFL, Chris Kluwe, a arrêté pour avoir protesté contre la plaque de la bibliothèque MAGA!
Dans une nouvelle vidéo choquante, Alec décharge une voiture pleine de bagages à l’extérieur de sa maison de New York lorsqu’un imitateur de Trump a nommé Scoop de Jason vient et commence à le narguer. Alec perd son sang-froid lorsque le comédien le fait sur la mort du directeur de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de Rouiller. Scoop Jabs:
«Alec, c’est votre président préféré. Regardez, Alec, je vais vous offrir un pardon total, parce que je veux être ami, non? Je veux être ami. Je vais vous donner un pardon total pour assassiner cette femme si vous embrasse la bague.
Pouah. L’été dernier, l’affaire homicide involontaire de l’ALEC a été rejetée devant le tribunal du Nouveau-Mexique. Mais grâce à la rhétorique dégoûtante du vrai Trump et de son enfant, beaucoup de gens pensent vraiment qu’Alec a «assassiné» le DP.
La bande dessinée étend alors sa main offrant à Alec le ring à embrasser, qu’il ignore totalement. Mais l’imitateur ne cesse de le creuser, accusant l’acteur de 66 ans de «tuer cette femme dans le sang froid», ce qui le déclenche. Il lui dit:
«Quoi, avez-vous une caméra sur moi? Réalisez-vous que mes enfants vivent dans ce bâtiment… Si cette caméra n’était pas là, je vous casserais le cou f ** king en deux et vous brise le cou f ** king… vous le savez, n’est-ce pas?
Oof. Alec est la vieille école de cette façon. Malheureusement, c’est probablement ce que la bande dessinée recherchait. Mais le Chasser pour le rouge octobre Star ne peut pas l’aider, disant à l’imitateur de «sortir d’ici» avant d’ajouter:
«Je vais prendre cette caméra et je vais le pousser dans le cul.»
Regardez la vidéo complète (ci-dessous):
Oui…
Quelles sont vos réactions à cette vidéo? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
(Images via Jason Scoop Comedy & Donald Trump / YouTube, & Mega / Wenn)