Albert Riera aurait giflé un joueur de l’ASSE
Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
Bordeaux s’incline encore. Ce samedi 20 avril, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 2, le club au scapulaire a effectivement subi un deuxième revers consécutif. Après Bastia la semaine dernière (2-3), c’est cette fois Saint-Étienne qui a renversé les Girondins au stade Geoffroy-Guichard. Les partenaires de Yoann Barbet ont néanmoins ouvert le score dans le Forez, grâce à Pedro Diaz (42e). Mais Irvin Cardona, dans le temps additionnel de la deuxième période, renverse la situation (90+1, 90+4, 2-1) et donne la victoire aux Verts, réduits à dix après l’expulsion de Mickael Nadé (73). .
« Quoi qu’il arrive à Las Vegas, cela reste à Las Vegas »
Une nouvelle déception pour l’équipe d’Albert Riera, quatorzième avec six points d’avance sur la zone rouge. Dans la foulée au coup de sifflet final, l’entraîneur bordelais a commis un mauvais geste selon les informations de beIN SPORTS. Le technicien espagnol aurait en effet giflé un joueur de l’ASSE dans le couloir menant aux vestiaires. L’identité du joueur en question n’a pas été révélée et aucune image de ce moment tendu n’a été capturée. Interrogé à ce sujet lors d’une conférence de presse, Albert Riera a brièvement commenté : « Tout ce qui est sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas. » Un peu plus tard dans la soirée, le club bordelais a tenu à démentir.
Pour résumer
A l’issue de la rencontre à Saint-Étienne ce samedi soir, l’entraîneur bordelais Albert Riera aurait giflé un joueur des Verts.