Categories: Divertissement

Albert de Monaco et Charlène, guillerets dans les tribunes de l’E-Prix : elle rencontre « un colosse d’1m98 » avec Jacques et Gabriella


Par Claire Legrand | Éditeur

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont assisté à la 7ème édition de l’E-Prix de Monaco qui fait partie du calendrier du Championnat du Monde ABB FIA de Formule E. Ravie d’être présente, la maman de Jacques et Gabriella a encouragé les pilotes et a pu remettre le trophée au grand vainqueur Mitch Evans.

Albert de Monaco et Charlène, guillerets dans les tribunes de l’E-Prix : elle rencontre « un colosse d’1m98 » avec Jacques et Gabriella

Le reste après l’annonce

Samedi 27 avril 2024, le prince Albert et son épouse Charlène se sont rendus à la 7e édition de l’E-Prix de Monaco accompagnés de leurs enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, coquets avec une veste en cuir rose tendre et des tresses tressées. Le petit garçon était vêtu d’une élégante veste en cuir noir, d’un pull anthracite et d’un jean noir. Pour assister à cet événement, leur mère a opté pour une veste noire, un pantalon cargo crème et des escarpins noirs.

S’il était absent l’année dernière de cette course car il était invité au couronnement du roi Charles III, fils de Grace Kelly et Rainier III de Monaco »n’a pas boudé son plaisir cette année, en parcourant les stands dès midi, d’écurie en écurie, saluant les pilotes et professionnels de la compétition présents » indiquent nos confrères de Monaco Matin. La famille royale a pu assister à cette course du Championnat du Monde ABB FIA de Formule E et féliciter le grand vainqueur de cette édition : le Néo-Zélandais Mitch Evans, vainqueur de l’équipe Jaguar.

Visiblement passionnée de course automobile, la princesse Charlène est apparue des plus joyeuses dans les tribunes et a même eu l’occasion de remettre son trophée au vainqueur. Le couple royal a également pu rencontrer le boxeur britannique Anthony Joshua lors de cette compétition, décrit comme «un colosse d’1m98, médaillé olympique à Londres en 2012 » par nos confrères.

Charlène a remis le trophée au gagnant

Sur Instagram, la famille princière a partagé quelques photographies de l’événement. La légende dit : « Ce samedi, LL.AA.SS. Le Prince Albert et la Princesse Charlène accompagnés du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella ont assisté à la 7ème édition de l’E-Prix de Monaco qui fait partie du calendrier du Championnat du Monde de Formule E ABB FIA. A la fin de la course, SAS le Prince a remis la coupe au vainqueur, le pilote Mitch Evans et SAS la Princesse Charlène à Nick Cassidy pour la deuxième place.« .

Une journée au cours de laquelle le Prince Albert a également posé avec Alejandro Agag, fondateur et président de la Formule E, Mohammed Ben Sulayem, président de la FIA, et Michel Béori, président de l’Automobile Club de Monaco.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Brésil : le réseau social X contourne sa suspension grâce à un changement technique

Le réseau social X a effectué dans la nuit de mardi à mercredi au Brésil un changement technique qui lui…

2 minutes ago

Les trois vrais messages de Michel Barnier sur la « situation budgétaire très grave »

Le Premier ministre n'a pas encore formé son gouvernement mais il envoie déjà un message politique très fort : la…

6 minutes ago

Prêt immobilier sur 30 ans : comment profiter des nouvelles règles

Les nouvelles règles d'accès à un prêt hypothécaire amorti sur une durée de 30 ans pourraient être intéressantes pour les…

10 minutes ago

4 révélations de Rob Ramage sur les espoirs des Canadiens

Le directeur du développement des joueurs du Canadien de Montréal, Rob Ramage, a été appelé à commenter plusieurs espoirs de…

11 minutes ago

INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Un mort dans une fusillade dans la ville de Cayolle

INFO BFM Marseille Provence. Une fusillade a fait un mort et au moins deux blessés par balles, ce mercredi 18…

14 minutes ago

Des images vérifiées par « Le Monde » montrent une opération préparée et meurtrière

Combien de victimes l'attaque jihadiste du 17 septembre a-t-elle fait à Bamako, la capitale du Mali ? "Certains hommes"selon les…

16 minutes ago