Divertissement

Alan Cumming parle de pression pour plus de représentation LGBTQ+ dans la saison 3 de « The Traitors »

Alan Cumming s’exprime en faveur d’une plus grande représentation queer Les traîtres!

L’artiste de 59 ans, qui s’identifie comme bisexuel, est animateur et producteur de la série de télé-réalité.

Dans une nouvelle interview, Alain a parlé de faire pression pour une plus grande représentation LGTBQ+ parmi les candidats pour la troisième saison à venir, suite à la sortie anticipée de Menthe poivrée dans la deuxième saison.

Continuez à lire pour en savoir plus…

« Sur une base purement statistique, je pense que (les castings précédents étaient) très diversifiés sur le plan racial et sexuel, mais il n’y avait tout simplement pas assez de personnes LGBTQ représentées », a-t-il déclaré. CE. « C’est une thérapie d’exposition, c’est de la visibilité. Et vous devez le faire de toutes les manières possibles. Nous devons veiller à ce que les personnes trans soient partout. Ils se sont sentis plus à l’aise d’être visibles au cours des deux dernières décennies. Mais historiquement, il y a toujours une réaction négative contre le changement, et nous nous trouvons actuellement au milieu d’une réaction de grande ampleur. Ma réponse à cela est de réagir et de dire : « Non, nous n’allons pas nous cacher. Voici ces gens. Et si j’ai l’occasion d’y contribuer en disant simplement aux producteurs de Les traîtres« Nous devons nous assurer qu’il y a plus de personnes queer et trans dans la série », je le ferai.

« Nous devons simplement être plus représentatifs » Alain a continué. « Et même s’il y en a plus…. Je me demande : « Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir plus de personnes dans ces émissions qu’il n’y en a réellement, en pourcentage, dans la société ? » Pourquoi serait-ce si grave ? Cela s’est produit pendant des siècles dans l’autre sens avec les hommes hétérosexuels blancs. Je veux dire, pourquoi sommes-nous si entravés par nos quotas ? Il devrait y avoir des personnes trans et queer partout, et des personnes de couleur partout, jusqu’à ce que les gens se taisent et cessent d’être aussi stupides et haineux à ce sujet.

Sur le casting de la saison trois de Les traîtresil y a six concurrents LGBTQ+ – Le plus gros perdantc’est Bob Harper, La course de dragsters de RuPaulc’est Bob la drag queen, Vendre le coucher du soleilc’est Chrishell Stause, La bachelorettec’est Gabby Windey, Survivantc’est Carolyn Wiger et royal britannique Seigneur Ivar Mountbatten.

Si vous l’avez manqué, découvrez qui d’autre participera à la troisième saison…

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page