Alain Delon vit-il son dernier été ? Ces messages d’Anouchka et Anthony en disent long
Âgé de 88 ans,
Alain Delon vit-il son dernier été ? C’est la question que tout le monde se pose alors que son état de santé continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet, il semblerait que le célèbre acteur soit de plus en plus en difficulté. Le 5 juillet 2024, c’est sa fille Anouchka Delon qui évoquait la possibilité qu’il vive ses derniers instants.
« Je sais qu’un jour viendra, car la vie l’ordonne,
ce jour que je redoute où tu nous quitteras. Je sais qu’un jour viendra triste et solitaire, supportant ma douleur et traînant mes pas, je retournerai chez moi dans une « maison » déserte. Je retournerai chez moi où tu ne seras pas« , écrit-elle dans une longue lettre publiée sur son compte Instagram.
Anthony Delon ne semble pas vouloir rester trop loin de son père
Le 16 juillet 2024, c’est cette fois Anthony Delon qui a inquiété les fans du célèbre comédien. Alors qu’il est actuellement en vacances à Rome, il a souhaité partager quelques photos de la Villa Médicis avec ses abonnés avant de révéler que ses vacances étaient sur le point de se terminer.Je retourne au travail. Je ne veux pas non plus partir trop loin, ni être absente trop longtemps, pour des raisons qui semblent évidentes… » il a écrit.
Bien qu’il n’ait pas directement mentionné son père, tout porte à croire qu’il faisait référence à lui.Immédiatement, les internautes ont voulu manifester leur soutien.Nous comprenons. Nous sommes à vos côtés Anthony« , « Celui qui prend soin des autres doit aussi prendre soin de lui Anthony. J’espère que ces quelques jours t’ont permis de profiter et de reprendre des forces« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
Le clan Delon est déchiré à cause de la santé de l’acteur de 88 ans
Pour rappel, depuis le début de l’année 2024, le clan Delon se déchire autour de la santé du célèbre comédien. Anthony Delon n’a pas hésité à s’en prendre à sa sœur, qu’il accuse de lui avoir caché des informations importantes concernant la santé de leur père.