Les nouvelles les plus importantes de la journée

Alain Delon : loin des rumeurs sur sa sexualité, son fils Alain-Fabien tire à vue sur un « connard »

Alain Delon : loin des rumeurs sur sa sexualité, son fils Alain-Fabien tire à vue sur un « connard »

La mort d’Alain Delon a suscité une grande émotion mais aussi son lot de rumeurs, notamment sur la vie privée de l’acteur emblématique. Sa prétendue bisexualité a notamment fait couler beaucoup d’encre, notamment depuis la publication le 14 novembre de la biographie de Bernard Violet dans laquelle il affirme que le Guépard « était bisexuel au moins pendant les trente premières années de sa vie ».

Des ragots démentis par Anthony Delon et dont ses proches, dont son plus jeune fils Alain-Fabien Delon, se seraient bien passés pendant cette douloureuse période de deuil.

Un coup dur de plus pour Alain-Fabien Delon

Depuis la mort de son père, le frère d’Anthony et Anouchka Delon se fait discret sur les réseaux sociaux. Mais le vendredi 29 novembre 2024, le jeune homme de 28 ans a poussé un énorme coup de gueule. En cause : un internaute qui se fait passer pour lui !

Sur son compte Instagram et en légende d’une capture d’écran du faux profil en question, il a notamment écrit : «Hé les gars, ce type se fait passer pour moi et ajoute tous mes abonnés« . Et d’ajouter, exaspéré : « Je l’ai signalé sur Instagram plus d’une fois, tout comme beaucoup de mes amis, mais ils pensent que tout va bien, alors s’il vous plaît« .

Malgré des signalements répétés, le réseau social n’a visiblement pas jugé bon de supprimer le compte en question. Exaspéré par la situation, Alain-Fabien Delon lance donc un appel à sa communauté : «signale ce connard le plus possible« , demande-t-il du cash à ses abonnés. Le fils d’Alain Delon met également en garde contre ce profil usurpateur : « Ne tombez pas dans le piège. Merci les gars« .

Alain-Fabien Delon, habitué du sang versé

Ce n’est pas la première fois que le benjamin de la fratrie Delon s’emporte publiquement. En effet, quelques mois avant la mort de son père, Alain-Fabien Delon s’en est violemment pris à sa sœur Anouchka dans les colonnes de Paris Match. Sur fond de guerre des successions, il a taclé sans détour son aîné suite à son interview dans Sept à Huit sur TF1.

« Je l’ai entendue jouer une veuve en deuil, parler de « suicide » même si elle a une belle vie et tellement de fois dans la mienne j’ai eu envie d’en commettre un…« , a-t-il déclaré. Des propos virulents qu’Alain-Fabien Delon semble pourtant avoir mis de côté depuis la disparition de son illustre père.

Aujourd’hui, le jeune homme semble vouloir aller de l’avant et se consacrer à son bonheur avec sa compagne, le mannequin Laura Bensadoun. Un bonheur qu’il entend protéger, quitte à monter au créneau face aux internautes malveillants.

Quitter la version mobile