Alain Delon : enfin des nouvelles de Loubo, son chien adoré
Résumé
Le chien d’Alain Delon reste avec sa famille et les gens qu’il connaît
Résumé
Bien que l’on sache que les relations au sein de la fratrie Delon étaient très tendues ces dernières années, personne ne s’attendait à ce qu’une autre personne, très chère à Alain Delon, soit au cœur d’une polémique au moment de sa mort : son chien, Loubo. Celui qu’il appelait son chien »à la fin de sa vie et qu’il aimait comme un fils » . »
Après l’annonce du décès de l’acteur français, de nombreuses personnes s’inquiétaient du sort réservé à la boule de poils depuis sonUn maître célèbre avait émis le souhait de le faire euthanasier si le samouraï mourait avant son compagnon à quatre pattes..
Alain Delon : une nouvelle vie pour Loubo
Cette volonté d’Alain Delon ne sera évidemment pas respectée puisque Loubo, âgé de 11 ans, est en parfaite santé. La Fondation Brigitte Bardot s’est exprimée le 20 août pour rassurer tout le monde : Loubo resterait avec sa famille. Anthony Delon, le fils aîné, qui a partagé une photo avec le chien sur son compte Instagram quelques jours avant les funérailles de la star de cinéma.
Ce mardi 27 août, c’est une autre association animalière qui s’est exprimée sur Loubo et a donné des nouvelles de l’animal. Sur le réseau social X, l’association Au coeur des animaux, dédiée à l’amélioration des conditions animales. Selon eux, Loubo aurait été adopté par l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, Rosalie van Breemen.
Loubo était visiblement l’un des rares amis proches à avoir assisté aux funérailles d’Alain Delon. dans la chapelle de son domaine privé à Douchy, dans le Loiret.Pendant toute la messe, il se promenait librement dans la chapelle. » . »