Alain Delon : « Comme j’étais fière », sa fille Anouchka partage une photo lourde de sens
Il l’a toujours supposé : Anouchka est son enfant préféré. Alain Delon n’a jamais caché qu’il avait une préférence pour sa fille, demi-soeur d’Anthony et Alain-Fabien Delon. Mais depuis les récentes polémiques familiales dans lesquelles le clan est empêtré, ces déclarations ont une résonance particulière. Mais ce mardi 16 avril 2024, Anouchka Delon a décidé de dévoiler sur son compte Instagram, un heureux souvenir qu’elle a partagé avec son père. On peut ainsi voir une photo du visage du père, faisant un clin d’œil au Festival de Cannes 2019.
Cette année-là, elle gravit les marches de la Croisette dans les bras de son père. « Festival de Cannes 2019, comme j’étais fier ! Le clin d’œil le plus rassurant du monde. Je l’aime avec amour ». Une magnifique déclaration d’amour à son père tellement malade.
Anouchka Delon : ce souvenir qu’elle garde en mémoire
En effet, Alain Delon, qui habite toujours à Douchy, serait en très mauvais état. » A 87 ans, l’évolution d’un lymphome comme le sien est très lente et ce traitement, contrairement à tout ce qui a été dit par votre confrère, raccourcissait sa vie et perturbait ses constantes, notamment ses reins qui étaient gravement endommagés.a indiqué Anthony Delon.
Sa sœur, Anouchka vit en Suisse et essaie de convaincre son père de s’approcher d’elle pour, selon elle, lui prodiguer les soins médicaux appropriés. Ses frères l’accusent de vouloir déplacer leur père pour échapper à la fiscalité française.
Les célébrités s’expriment
Et tous ces règlements de comptes en public sont très Difficile à vivre pour les proches de l’acteur. Notamment certaines actrices, comme Brigitte Bardot ou Véronique Jannot qui a parlé. Cette dernière s’est exprimée dans les colonnes de Gala.
«Je suis profondément attristé par le mal qui lui a été fait aujourd’hui. Il m’est insupportable de penser que l’intimité d’un homme aussi digne, secret et modeste qu’Alain Delon soit ainsi mise au grand jour. ». L’actrice se dit bouleversée. « Je ne sais pas comment il va, je ne lui ai pas parlé au téléphone depuis peut-être trois ans mais j’espère seulement une chose : qu’il ne reprenne pas ses esprits et qu’il ne s’en rende pas compte. une couverture médiatique qui salit son nom et gâche ses dernières années. Il ne mérite vraiment pas cela.