Les nouvelles les plus importantes de la journée

Alain Delon : cette image furtive de la maison Douchy partagée par Anthony Delon résonne lourdement

Alain Delon : cette image furtive de la maison Douchy partagée par Anthony Delon résonne lourdement

Il a mis fin à ses jours dans sa maison de Douchy. Le 18 août, Alain Delon était décédé à l’âge de 88 ans. L’acteur, dont la santé s’était dégradée ces dernières années, est décédé à son domicile, comme il le souhaitait. Après sa mort, il a été enterré lors d’une cérémonie intime à la petite chapelle situé sur son domaine.

Le père d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien est désormais au repos
avec ses nombreux chiens. Un seul, Loubo, est encore en vie et veille sur Douchy. C’est son « chien en fin de vie« , qu’il aimait « comme un enfant» avait-il confié quelques années plus tôt à Paris-Match.

Anthony Delon dévoile une photo de Loubo à Douchy

Le vendredi 8 novembre, Alain Delon aurait dû célébrer
son 89ème anniversaire. Pour l’occasion, son fils aîné s’est rendu à Douchy. Il a ensuite dévoilé une rare photo de la maison dans sa story Instagram. On peut y voir une partie de la propriété ainsi que Loubo, qui attend patiemment à proximité.

Le berger belge semble veille sur la maison de Douchy maintenant que son maître est parti. Anthony Delon a également ajouté un cœur sous le chien pour lui signaler son affection. Cela a également accompagné sa publication de la chanson Maintenant je saisde Jean Gabin. Une bonne manière de montrer que le fidèle animal a compris qu’Alain Delon ne reviendrait pas.

crédit photo : Instagram @therealanthonydelon Anthony Delon a dévoilé une photo de Loubo à Douchy.

Le fils d’Alain Delon lui rend hommage pour son anniversaire

En plus de donner des nouvelles de Loubo, le frère d’Alain-Fabien Delon a souhaité rendre hommage à son père. Sur Instagram, il a posté une vidéo d’Alain Delon prise en 2022 à Douchy. On peut y voir l’octogénaire interagir avec son fils et lui dire qu’il aimerait mourir.un jeudi« puisqu’il lui rendait visite »deux jeudis par mois».

Depuis la mort du Guépard, Anthony Delon continue de se rendre régulièrement dans le Loiret. Le sexagénaire, son frère et sa sœur envisageraient désormais de transformer la propriété en musée retraçant la vie de leur père. UN projet ambitieux alors que Douchy représente actuellement «un gouffre financier» pour le clan Delon.

Quitter la version mobile