Alain Delon : « Avec son accord », Anouchka publie un tout récent cliché de son père très amaigri
Son état de santé inquiète de plus en plus ses fans… Alors qu’Alain Delon est fragilisé depuis son accident vasculaire cérébral en 2019, ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, se déchirent sur le lieu où l’acteur finira ses jours. Si d’emblée, la fille de l’acteur assure qu’il est toujours lucide, Alain Delon a été placé sous surveillance. sauvegarde de la justice par un juge du contentieux de la protection.
Lundi 22 avril 2024, c’est après avoir passé le week-end avec son père qu’Anouchka Delon a partagé une nouvelle photo de son père, très amaigrie. Là-dessus, l’acteur fixe l’objectif. « Vendredi matin, j’ai pris une photo de mon père. Pour moi. Un souvenir de nos moments. En prenant le petit déjeuner avec lui, j’éprouve une infinie gratitude. Moment de douceur unique dans mon monde de brutes. Je l’ai trouvé beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, comme un combattant, qui me donne une force inimaginable. Mon propre immortel »elle a écrit.
Anouchka Delon : « Il la trouvait belle »
En toute transparence, la sœur d’Anthony et Alain-Fabien a ajouté : « Je lui ai montré la photo, il l’a trouvée belle, tellement belle que je lui ai demandé si je pouvais la partager avec vous, son public qui tient à lui. Alors avec son accord, la voici. Et à vos inquiétudes, il répond : « ne t’inquiète pas »« .
Dans la section commentaires, de nombreux internautes ont été touchés par cette photo. « Le regard d’un père amoureux sur sa fille et d’une fille qui ne peut que capter la beauté de ce lien puissant et magnifique qui vous unit. Une photo prise avec le coeur qui rayonne de beauté et de lumière » ; « Photo touchante et magnifique« ; « La beauté de tes paroles et sa beauté »nous pouvons lire.
Anoucka Delon assure que son père « n’est pas un légume »
Mardi 23 janvier 2024, sur le plateau de l’émission Clique, sur Canal+, la jeune femme a assuré que son père était au courant de tout ce qui se passait autour de lui. « Il est témoin de cela, bien sûr, il en est conscient. Il est conscient que peut-être il ne savait pas comment réunir une famille et que les différentes relations qu’il entretenait avec ses enfants sont devenues visibles par tout le monde aujourd’hui. Ça le rend triste, ça l’énerve… »a-t-elle rapporté.
Agacée par la situation, Anouchka Delon a ajouté : « Ce n’est pas un légume, mon père. Je suis désolé d’utiliser ce terme, mais il regarde la télé, il lit les journaux, il lit tout Paris Match, il voit tout ! Ce n’est donc pas quelque chose qui le rend heureux et ça me rend malheureux de le voir comme ça. Parce qu’avec la vie qu’il a eu, il ne mérite pas d’être affiché comme ça. ».