Alain Delon a maigri : cette photo d’Anouchka dévoile son quotidien à Douchy
Anouchka Delon a publié deux photos de son père, Alain Delonafin de rassurer le public sur son état de santé.Delon sera toujours Delon » a écrit la fille du Léopard dans les commentaires de deux photos de l’acteur de 88 ans.
Instantanés pris sur le vif,Anouchka Delon
précise avoir pris « avec son accord comme toujours » Une mention importante d’autant plus que l’acteur a été placé sous
tutelle renforcée depuis avril dernier, alors que le batailles juridiques
Les tensions faisaient rage entre ses trois enfants et sa dame d’honneur, Hiromo Rollin.
Sur les photos prises par Anouchka Delon, le monstre du cinéma français apparaît regard fatigué. Mais malgré son sourire absent, l’acteur est toujours aussi charismatique sur ces photos prises lors de son passage entre les mains de Fabien Provost.
Le célèbre coiffeur s’est rendu à Douchy, dans la vallée de la Loire, pour proposer ses services à Alain Delon. Une nouvelle coupe de cheveux,
Une barbe impeccable, il n’en faut pas plus à Alain Delon pour retrouver sa gloire d’antan. « Car quoi qu’il arrive, comme ils dis « le spectacle doit continuer ! »
Delon sera toujours Delon. Toujours beau. Toujours impeccable. Toujours élégant. Comme le bon vin.
«Éternellement grand»a écrit la fille du célèbre acteur en légende des photos.Je l’ai trouvé magnifique« , continue son premier fan. De plus, « Lil se trouvait aussi beau » précise-t-elle, tandis que l’acteur apparaît à son meilleur sur un cliché pris après sa séance de coiffure.
Ces deux clichés ont a réussi à rassurer les fans
d’Alain Delon. En effet, les dernières photos de l’acteur, prises par sa fille le 22 avril dernier, n’étaient pas aussi rassurantes. L’acteur apparaissait avec les traits tirés, le visage couvert d’une barbe beaucoup moins soignée, et les yeux cernés.Vendredi matin j’ai pris une photo de mon père. Pour moi. Un souvenir de nos moments. En prenant le petit déjeuner avec lui je ressens une gratitude infinie. Un moment unique de douceur dans mon monde brutal.« , écrit Anouchka Delon en légende, alors que son père venait d’être placé sous tutelle renforcée quelques jours plus tôt. « Je le trouvais beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, combattant, qui me donne une force inimaginable. Mon immortel » elle a continué.
Les réactions des fans de l’acteur ont cependant été mitigées et ont reflété préoccupation publique à laquelle l’acteur, par la voix de sa fille, a demandé ce jour-là : « Ne vous inquiétez pas« Une promesse que les fans de l’acteur sont de plus en plus enclins à tenir avec les nouvelles photos partagées par sa fille le 13 juillet. »César ne vieillit pas ! Il mûrit… ses cheveux ne blanchissent pas ! Ils s’illuminent« , commente un internaute, en référence aux répliques d’Alain Delon en César dans le film Astérix aux Jeux Olympiques.