TMZSports.com
Ça a pris Al Horford 17 ans pour remporter son premier titre NBA… mais il espère pouvoir doubler sa collection de bagues la saison prochaine – révélateur TMZ Sports il ne prend PAS sa retraite à 100% et revient aux Boston Celtics.
Nous avons parlé avec le vétéran de longue date qui vient tout juste de remporter le championnat de son équipe contre les Dallas Mavericks en finale… et même si beaucoup pourraient penser qu’il envisagerait de terminer sa carrière sur la meilleure des notes, le joueur de 38 ans nous a dit que c’était absolument pas le cas.
« Cela ne fait aucun doute », a déclaré Horford alors qu’il travaillait chez Raising Cane’s à Boston. « Je ne sais pas pourquoi ces spéculations circulaient, selon lesquelles j’allais prendre ma retraite. Mais je joue toujours et je suis très excité pour la saison prochaine. »
Il y a de bonnes raisons d’être excité : Horford sait ce que c’est que de remporter des titres consécutifs, comme il l’a fait avec les Florida Gators à l’université.
Avec l’aimable autorisation de Raising Cane’s
Nous lui avons demandé ce qu’il allait dire à ses coéquipiers sur le défi de défendre un titre… et Horford a expliqué qu’il s’agissait en partie de s’imprégner de tout cela, en partie de se remettre au travail.
Comme Horford aime à nouveau être un champion, il a décidé de passer une partie de sa journée à rencontrer des milliers de fans de Cs tout en travaillant chez Raising Cane’s.
Il travaillait au comptoir et dans la cuisine… mais ne vous inquiétez pas, il a pris le temps de savourer certains de ces délicieux plats.
Nous avons également demandé à Horford s’il était le tout premier champion dominicain de la NBA… et sa réponse est géniale.
News Source : www.tmz.com