Akon assure que "des choses vont être révélées"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Akon assure que « des choses vont être révélées »

Akon assure que « des choses vont être révélées »

Par Clémence T.

Alors que P. Diddy est soupçonné de viol et de trafic sexuel, Akon vient de s’exprimer. Le chanteur prédit que 2024 sera riche en révélations.

Rien ne va plus pour P. Diddy. En novembre dernier, Cassie, son ex-compagne, l’avait publiquement accusé de l’avoir violée et maltraitée pendant des années. Selon elle, le rappeur et producteur de 54 ans l’a droguée, battue et forcée à avoir des relations sexuelles avec des prostitués. L’horreur ne s’arrête pas là puisque la chanteuse affirme également avoir été violée par P. Diddy en 2018. Finalement, les deux ex-amants ont fini par s’entendre à l’amiable, empêchant ainsi un procès. Mais c’est sans compter la récente collaboration de Cassie avec le FBI…

Témoignage accablant contre P. Diddy

Et il semble que la tourmente judiciaire dans laquelle se trouve P. Diddy prenne de l’ampleur. De plus en plus, les langues se délient. Son ex-producteur, Rodney « Lil Rod » Jones, a également partagé une expérience effrayante. Ce dernier affirme avoir été victime  » de tâtonnements et attouchements constantsnon sollicité et non autorisé de son anus par M. Combs ».

Une chose est sûre, ce dossier est pris très au sérieux outre-Atlantique. Le 25 mars, des moyens impressionnants ont été déployés pour perquisitionner les résidences du rappeur à Los Angeles et Miami. Une opération filmée et diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux. On pouvait notamment voir des agents fédéraux menotter Justin et King Combs, les fils de P. Diddy, puis les escorter hors de la villa.

50 Cent en guerre contre P. Diddy

En termes de soutien, on ne peut pas dire que P. Diddy puisse compter sur ses confrères. 50 Cent en est l’exemple parfait. En effet, ce dernier n’hésite pas à partager plusieurs publications sur Instagram mettant en avant le comportement inquiétant de son ennemi juré. Curtis James Jackson III, de son vrai nom, a même évoqué un documentaire relatant les accusations portées contre Diddy. « Il va battre des records quand il tombera »il assure.

Akon : « 2024 est l’année de la vérité »

Et cette fois, c’est au tour d’Akon de s’exprimer sur le sujet. Accosté par TMZ à l’aéroport de Los Angeles, l’interprète de Solitaire déclaré devant la caméra : «Je voudrais juste dire de prier pour cet homme. (…) Dieu sait mieux que quiconque. Quoi qu’il arrive, Dieu s’en occupe et c’est la meilleure chose à dire. ». Néanmoins, le chanteur de 50 ans assure qu’il est « très dommage que les choses dans ce secteur soient toujours exposées d’une certaine manière » et je pense qu’ils « on pourrait faire différemment ».

Selon lui, 2024 « C’est l’année de la vérité »parce qu’il pense que « les choses vont être révélées ». « Chacun devra répondre de ce que nous faisons sur cette terre »continue-t-il au journaliste. « Nous avons tous des problèmes, puis nous avons aussi des récompenses, des réalisations et tout ce genre de choses. Pour l’essentiel, je crois simplement que Dieu prend soin de vous, vous devez laisser le processus se dérouler. ». Il semblerait que cette affaire nous réserve encore bien des surprises.

Quitter la version mobile