Nouveau look pour Sophie Davant qui a ressorti de sa garde-robe une pièce complètement oubliée. Ses fans sont partagés.
Le mercredi 6 août 2024, Sophie Davant a publié une photo sur son compte Instagram pour honorer le 23e numéro de Sson magazine. L’occasion de la retrouver dans une nouvelle tenue qui met en valeur une pièce que l’on n’a pas portée depuis longtemps.
Grande fan de mode, Sophie Davant partage régulièrement ses looks sur les réseaux sociaux. À travers son magazine, elle partage ses goûts et dévoile les dernières tendances. Pour cet été, l’animatrice a choisi de remettre au goût du jour un vêtement un peu vieillot. Il s’agit de la jupe paréo. L’animatrice télé a jeté son dévolu sur un modèle qui arrive à mi-mollet et se noue sur le côté. C’est sa pièce phare pour la saison estivale. « Sur un maillot de bain, une jolie chemise d’homme très ouverte ou un débardeur basique, il fait toujours son petit effet et flatte toutes les morphologies en créant une silhouette féminine. » précise-t-elle dans son post.
Confectionnée dans un tissu léger, cette jupe paréo dévoile un style plus pointu que d’habitude. Exit les motifs tropicaux ultra-colorés, on mise ici sur un imprimé élégant : le léopard. Très tendance ces dernières années, il se décline partout et s’associe à tous les basiques. Pour accompagner cette pièce un peu ringarde, la star du show Affaire conclue Elle a enfilé une blouse kaki déboutonnée jusqu’à la poitrine. Un look qui lui a valu plusieurs critiques de la part de sa communauté. En effet, certains de ses fans n’ont pas hésité à partager leurs avis tranchés. « Ce n’est pas terrible. Cela vous fait paraître plus grosse et ne vous met pas du tout en valeur. » « La jupe sarong est démodée et comme une grand-mère ». Malheureusement, sa tenue est loin de faire l’unanimité.
Mais à 61 ans, Sophie Davant réinterprète à merveille la jupe paréo. Si elle ne plaît pas à tout le monde, elle permet néanmoins de créer un look tendance et joli. Le pari gagnant ? Associé à un crop top ou à un t-shirt noué, il sera parfait.