Ahmed Sylla trop payé pour Lol, qui rit sort ? Révélation de l’artiste après la polémique Amazon lancée par Blanche Gardin
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Ahmed Sylla sera sur le plateau de « 20h30 dimanche » ce 14 avril 2024. Récemment dans les colonnes de « Paris Match », l’humoriste qui a déchaîné les passions dans « Mdr, qui rit sort ! » est revenu sur les propos de Blanche Gardin qui avait refusé de briller dans le jeu. L’occasion pour lui de livrer des informations importantes sur les cotisations en plus des dons promis aux associations. Explications !
Ahmed Sylla surpayé pour Mdr, qui se moque du sort ? Révélation de l’artiste après la polémique amazonienne par Blanche Gardin
Le reste après l’annonce
Une personnalité ensoleillée qui ne laisse personne indifférent ! Sur scène ou pour les besoins du tournage, Ahmed Sylla alterne les personnages avec brio. A tout juste 34 ans, le principal intéressé qui aime constamment sortir de sa zone de confort multiplie les projets sans sourciller. Ce 14 avril 2024, l’acteur mettra en avant son actualité sur le tournage de 20h30 dimanche sur le 2 contre Laurent Delahousse.
Enchaîner les dates de son show OrigamiAhmed Sylla a récemment mis le film en conserve Ici et là de Ludovic Bernard. Ses admirateurs ont certainement pris plaisir à découvrir ses nouvelles confidences mises en avant par Paris-Match. Impossible pour lui de ne pas entendre les remarques cinglantes de Blanche Gardin sur Mdr, celui qui rit sort !une célèbre émission humoristique produite par Amazon Prime dans laquelle il s’est fait remarquer.
L’année dernière, l’actrice avait secoué les médias en révélant qu’elle avait été approchée pour participer à la quatrième saison. Blanche Gardin a vivement critiqué le montant proposé par les producteurs qu’elle avait refusé, voulant rester fidèle à ses valeurs. Ahmed Sylla, qui a tiré lors de la deuxième salve, a été l’un des rares à répondre sans mâcher ses mots. Il n’a aucune honte à avoir reçu une très belle rémunération.
C’est tabou de parler d’argent
« En France, c’est tabou de parler d’argent. Je ne m’attendais pas à ce que cette histoire prenne une telle ampleur.« , a regretté la star auprès des équipes de Paris-Match. « ‘Mdr’ est un spectacle qui se passe entre amis, où on rigole, où on est bien payé… Mais concernant ces fameux cachets, n’oublions pas que la plupart des bénéficiaires, dont je fais partie, sont dans le tranches d’imposition les plus élevées« .
Avec transparence, l’artiste a également glissé : « Nous sommes donc utiles à la société« Evidemment, le raz-de-marée provoqué par Blanche Gardin n’aura pas été vain. »Le point positif de cette polémique, c’est qu’Amazon a augmenté ses dons aux associations que représentent les artistes pour le spectacle.« , a assuré Ahmed Sylla. « Maintenant, que ce soit pour ça ou autre chose, j’avoue que j’en ai un peu marre des polémiques sur tout et rien.« . C’est dit !
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce