Agressée et kidnappée chez elle : Loana, l'ancienne gagnante de "Loft Story", de nouveau hospitalisée à Nice
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Agressée et kidnappée chez elle : Loana, l’ancienne gagnante de « Loft Story », de nouveau hospitalisée à Nice

Agressée et kidnappée chez elle : Loana, l’ancienne gagnante de « Loft Story », de nouveau hospitalisée à Nice

Dans la nuit du lundi 29 avril au mardi 30 avril, l’ancienne gagnante de « Loft Story », Loana Petrucciani, a été transportée à l’hôpital de Nice. Elle a raconté à un proche qu’elle avait été agressée et kidnappée chez elle.

C’est un de ses amis qui a donné l’alerte. Dans la nuit du lundi 29 avril au mardi 30 avril, l’ancienne star de « Loft Story », Loana Petrucciani a été transportée à l’hôpital de Nice.

Sans nouvelles de Loana, une proche du quadragénaire a appelé les secours à 23 heures. L’appartement étant fermé, les pompiers ont dû passer par la fenêtre de son domicile, apprend-on belle matinée.

Elle dit qu’elle a été attaquée et kidnappée

Admise à l’hôpital de Nice et apparemment indemne, Loana aurait raconté à un proche qu’elle avait été agressée et kidnappée. Tenant des propos incohérents, l’ancienne star de télé-réalité n’a pas encore été interrogée par la police.

Toujours selon nos confrères, le parquet de Nice a ouvert une enquête.

Troisième visite à l’hôpital de Nice

Loana Petrucciani avait déjà été admise à deux reprises à l’hôpital de Nice ces derniers mois, d’abord en février pour un traumatisme crânien suite à une maladie, puis en mars dernier. L’ancienne gagnante de « Loft Story » a été hospitalisée alors qu’elle était dans un état préoccupant.

Le 5 février, elle a également annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir porté plainte pour un viol brutal en septembre 2023 dans les Alpes-Maritimes.

Quitter la version mobile